BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Faneva Andriatsima
Andreatsima c'est degueu non plus , faut pas rêver on attirera pas beaucoup mieux , c'est un remplaçant que l'on cherche ! Le numéro - 1 reste adama , donc c'est pas trop trop mal !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Vivement notre quator offensif : Darbion (33 ans), Nivet (40), Ben Saada (33) - Andriatsima (33) pour mettre le feu aux défenses de L1 toute en vitesse

- palexandre
- Star mondiale
Mais ce n'est pas fait encore fait !
Et certains se déchainent déjà. Incorrigibles
!
Moi j'espère que cela se fera car j'aurais déjà bien aimé l'avoir l'an passé.
C'est un profil qu'on n'a pas (grand, peut jouer en pivot) et qui marque entre 10 et 15 buts par saison en L2.
Et certains se déchainent déjà. Incorrigibles

C'est un profil qu'on n'a pas (grand, peut jouer en pivot) et qui marque entre 10 et 15 buts par saison en L2.
- turtle
- Star mondiale
Oui il aurait fallu le recruter il y'a un an au lieu de prendre Cacérès ou Kaye car nous étions en L2. Or aujourd'hui nous sommes en Ligue 1 et donc nous devons prendre des joueurs avec le niveau Ligue 1 pour se renforcer. C'est pas dur à comprendre, des joueurs de niveau L2 on en a déja.
- djuka10
- Pro
Bon au temps pour moi, ce recrutement convient a tous visiblement.
Vous avez raison on peut pas être trop exigeant, on n est un pauvre club sans le sou.
J aimerai être comme vous et me contenter de peu
Vous avez raison on peut pas être trop exigeant, on n est un pauvre club sans le sou.
J aimerai être comme vous et me contenter de peu
- nikosss51
- Pro
Mdr on se doutait de ta réponse Palexandre....palexandre a écrit : ↑29 août 2017, 10:34 Mais ce n'est pas fait encore fait !
Et certains se déchainent déjà. Incorrigibles!
Mais vous vous rendez compte que le mec a 34 ans et n'a jamais joué en ligue 1?????
Faut se réveiller,on est plus en ligue 2 !!!En ligue 2 j'aurais dit OK mais là..
Ya 2-3 ans en ligue 1 j'aurais dit OK mais mais maintenant il est cuit.
- KSC
- Pro
Si cela se fait, bienvenue à lui.
En effet, il a l'air d'avoir toutes les caractéristiques requises par le club et peut-être un bon remplacant de Niane avec un profil différent. A la maison, il peut être éventuellement associé à Niane contre des "petites équipes", pour jouer en 4-4-2.
Je pense aussi que beaucoup de gens sur le forum "rêvent" et pensent que de grands noms vont débarquer. Regarder Béric qui part à Anderlecht. Comment on aurait pu rivaliser pour ce genre de joueurs avec ce type d'equipe? Impossible.
En effet, il a l'air d'avoir toutes les caractéristiques requises par le club et peut-être un bon remplacant de Niane avec un profil différent. A la maison, il peut être éventuellement associé à Niane contre des "petites équipes", pour jouer en 4-4-2.
Je pense aussi que beaucoup de gens sur le forum "rêvent" et pensent que de grands noms vont débarquer. Regarder Béric qui part à Anderlecht. Comment on aurait pu rivaliser pour ce genre de joueurs avec ce type d'equipe? Impossible.
- djuka10
- Pro
Mais on ne rêve pas.
On écoute religieusement ce que dit notre président.
On invente rien, c est lui même qui la dit
On écoute religieusement ce que dit notre président.
On invente rien, c est lui même qui la dit
- Micka95000
- Pro
C'est l'année dernière qu'il fallait recruter des joueurs de "L2+". Le mec a déjà 33 ans, 0 expérience de la L1. On en est réduit à ça donc. Tous les attaquants sondés auparavant ont donc fuit. Je suis (très) perplexe. Au moins Dany' a tenu l'une de ses promesses car, oui, on est surpris.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !