BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Pour les départs, je ne suis pas surpris car LDS n'avait pas réussi non plus à fourguer GRANDEL et BIENVENU l'an passé.
Et qui voudrait aujourd'hui d'un SISSAKO ou d'un KAYE, voire d'un GOTENI ?
Pour CORDOVAL, BEN SAADA et CACERES, il faudrait déjà qu'ils veuillent bien s'en aller. Les deux derniers cités peuvent trouver mais à un salaire moindre, mais qui voudrait du premier nommé ? OTHON, à peu près du même niveau, est encore au chômage au bout d'1 an.
Pour les arrivées, c'est du plutôt du bon (SAMASSA, GIRAUDON, HERELLE, VIZCA, DINGOME, NIANE), du "à voir" (DEPLAGNE, GABRIEL, OBIANG, BELLUGOU, KHAOUI, PELE) et du plutôt mauvais (CACERES, TINHAN), voire du archi nul (CORDOVAL, PAYE, KAYE, SISSAKO).
Attendons encore 3 jours pour faire un bilan LDS.
Et qui voudrait aujourd'hui d'un SISSAKO ou d'un KAYE, voire d'un GOTENI ?
Pour CORDOVAL, BEN SAADA et CACERES, il faudrait déjà qu'ils veuillent bien s'en aller. Les deux derniers cités peuvent trouver mais à un salaire moindre, mais qui voudrait du premier nommé ? OTHON, à peu près du même niveau, est encore au chômage au bout d'1 an.
Pour les arrivées, c'est du plutôt du bon (SAMASSA, GIRAUDON, HERELLE, VIZCA, DINGOME, NIANE), du "à voir" (DEPLAGNE, GABRIEL, OBIANG, BELLUGOU, KHAOUI, PELE) et du plutôt mauvais (CACERES, TINHAN), voire du archi nul (CORDOVAL, PAYE, KAYE, SISSAKO).
Attendons encore 3 jours pour faire un bilan LDS.
- gayotremi
- International
Le bilan il est tout fait ! Je suis pas sur que l'on recrute un joueur en 3 jours , et même si c'est le cas , que va ton prendre ...
allez l'estac
- dCassidy10
- Espoir
Je pense que Privat en attaque serait très bien après je sais pas si l'Estac est intéressé par lui...
- turtle
- Star mondiale
Palexandre tu ne peux pas comparé Othon a Cordoval. Othon n'est pas arrière gauche il ne faisait que dépanner et surtout c'est un joueur qui a cumulé les graves blessures au fil des années. Cordoval est un vrai arrière droit et dans un monde ou Marester encore plus mauvais que lui a pu se retrouver à Monaco tout est possible. Cacérès a aussi un CV intéressant et peut faire le bonheur d'un bas de tableau L2, Ben Saada c'est pareil mais encore faut il qu'ils veuillent partir. Pour Kaye, Goteni et Sissako c'est différent. Kaye sort d'un prêt raté en CFA, dur de rebondir après ça. Sissako sort d'une saison sans jouer à cause des blessures donc ça peut freiner les clubs alors que Goteni lui aussi semble se blesser souvent même si c'est le plus prometteur des 3. Un club de National pourrait tenter le pari mais encore faut il connaitre des gens pour les refourguer.
- palexandre
- Star mondiale
On est à peu près d'accord.
- djuka10
- Pro
1 boulet ça va, 3 boulets, bonjour les dégâts
- turtle
- Star mondiale
Tout cela ne serait pas arrivé si ils n'avaient pas signé chez nous il y'a un an. Cordoval et Cacérès ça semblait de bonnes idées sur le papier. Kaye, Paye et Sissako des paris mais pourquoi avoir fait signer 3 ans Kaye et Sissako et seulement 2 ans Niane (qui a prolongé depuis)?
- djuka10
- Pro
Non mais sans déconner, y'a pas quelqu'un qui a une rumeur même bidon, au moins pour nous occuper.
Et puis comme ça on aura l'impression que les gens travaille a l estac.
Il est pas en arrêt maladie de Sousa??
Et puis comme ça on aura l'impression que les gens travaille a l estac.
Il est pas en arrêt maladie de Sousa??
- nikosss51
- Pro
INFO FOOT MERCATO:
Le club de l'Estac ,actuellement à la recherche d'un attaquant puissant a jeté son dévolu sur Adamo Coulibaly, le joueur agé de 36 ans avait deja fait un essai à l'Estac la saison passée mais les dirigeants, trouvant ses exigences trop élevées, n'avaient pas donné suite.
En effet le joueur réclamait 1500€ brut pour jouer en ligue 2 et Dany Masoni dit "le Rapiat" ne lui proposait qu'un smic à 1466 € brut.
Aujourd'hui Dany a décidé de réinvestir 0.3% de l'argent touché pour Matuidi (1200€) et "ça sera tout "dit il.
Donc sur l'année ça fait 100€ de + par mois pour Adamo, affaire conclue il touchera donc 1580 € brut pas mois à l'Estac.
La voilà la doublure tant attendu d'Adama Niane, les supporters devraient etre ravis...
Le club de l'Estac ,actuellement à la recherche d'un attaquant puissant a jeté son dévolu sur Adamo Coulibaly, le joueur agé de 36 ans avait deja fait un essai à l'Estac la saison passée mais les dirigeants, trouvant ses exigences trop élevées, n'avaient pas donné suite.
En effet le joueur réclamait 1500€ brut pour jouer en ligue 2 et Dany Masoni dit "le Rapiat" ne lui proposait qu'un smic à 1466 € brut.
Aujourd'hui Dany a décidé de réinvestir 0.3% de l'argent touché pour Matuidi (1200€) et "ça sera tout "dit il.
Donc sur l'année ça fait 100€ de + par mois pour Adamo, affaire conclue il touchera donc 1580 € brut pas mois à l'Estac.
La voilà la doublure tant attendu d'Adama Niane, les supporters devraient etre ravis...