BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mamadou Samassa (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Mamadou Samassa (2016-2019)

Message par turtle »

Guingamp n'a jamais eu confiance en lui, c'est sans doute parce qu'il n'était pas au niveau. Il a peut être progressé mais son jeu au pied est désastreux. Un gardien pour le concurrencer l'aurait peut être poussé à s'améliorer/
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est vrai que j'ai rarement vu un gardien aussi nul avec ses pieds :shock:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est dur tout de même !
Effectivement, on le sait, il est nul au pied et la boulette de samedi lui pendait au nez ...
Mais, pourtant moi qui n'était pas convaincu, je dois avouer que sur ce début de saison, il a été plutôt bon avec quelques arrêts décisifs !!

Comme l'a rappeler JLG... la difficulté pour les gardiens est de payer cash le moindre raté ! Et des gardiens de renoms en ont fait avant lui et continuerons à en faire !!!
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Oui, ses relances sont mauvaises mais il fait quand même des supers arrêts. La prochaine fois si il est sous pression, il n'a qu'à mettre la balle en touche et puis c'est tout.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Je ne condamnerai pas un gardien sur une seule boulette. Il est quand même rassurant depuis le début de saison avec pas mal de belles parades. Bon par contre faut que ce soit la dernière et qu'il en revienne encore plus fort. Car si ça le rend encore plus fébrile ...
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Il a peut etre des problèmes avec son jeu au pied mais il reste un bon gardien,pas aussi fort qu'Heurtebis et Le Crom
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

il conserve toute ma confiance car pour une boulette combien d'arrêts déterminants. Ca arrive à tous les gardiens y compris au titulaire de l'équipe de france.
Quant aux propos de Menes au CFC, c'est gratuit et il n'a pas la science infuse le pierrot. Je ne doute pas que c'est une erreur de parcours et qu'il montrera tout au long de la saison que c'est un bon gardien de L1...
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Euh je ne veux pas spécialement en remettre une couche, mais Samassa, sur le peu d'interventions qu'il a eu à faire hier soir, je l'ai trouvé très limite!! Il y a clairement un manque de régularité chez ce joueur...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Exact entre le corner ou il ne réagit même pas, le but refusé juste avant ou c'est la même chose et le gros cafouillage suite a une prise de balle ratée sur une frappe anodine...
Répondre