BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] Bordeaux 2 / 1 Troyes - Samedi 26 août 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J4] Bordeaux / Troyes - Samedi 26 août 2017 à 20h00

Message par djuka10 »

Euh palexandre je veux pas être méchant mais visiblement pour le moment tu es un peu tout seul a avoir ce jugement là.
Je le répète, je n ai rien contre le joueur mais je pense qu'il y a quelques modifications a apporter pour optimiser l équipe en vu du but que l on souhaite tous: le maintien.
L important n est pas de savoir quel joueur on préfère et ceux que l on aime moins.
L important est que l équipe soit compétitive.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ceux qui pensent comme moi ne doivent pas oser donner leur avis de peur de se faire incendier par vous :couteau: , chers camarades.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi personne n'ose dire que GRANDSIR ne tient jamais 90 minutes non plus.
Moi, j'ose le dire. Et vive l'ESTAC, on sera d'accord là dessus, j'espère :bibine: !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ça vive l estac on est d accord !!!
Je crois également que tu es seul a voir que grandsir ne tient pas un match entier.
Ça m inquiète tu te gourre pas de chaines au moins pour bein ?
C est bien l estac que tu regarde??
Allez j arrête de te taquiner, chacun a le droit d avoir son avis
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Grandsir ne tient peut être pas un match entier en effet étant donné que contrairement a Darbion, Grandsir court et Grandsir défend. Darbion ça doit le fatiguer de jouer les corners je vois que ça ou de tomber pour obtenir une faute.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Débat stérile sur Darbion, comme d'habitude.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, chacun reste sur son opinion. Et çà se respecte.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Perso, je pense qu'il est difficile de se passer de Darbion. Ok, peut-être pas le faire jouer 90 Minutes, mais il doit partir titulaire. On a besoin de joueur capable de poser le jeu, tenir le ballon et apporter de la sérénité.

En fonction du scénario, faire rentrer des jeunes style Khaoui ou Pelé ça me semble adapté pour l'Estac.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

Oui il est grand temps de faire rentrer khaoui un peu plus longtemps il apporte de la vitesse et techniquement il est pas mal. Si on ne recrute pas un bon attaquant on suivra le même chemin que il t'a deux ans. C est navrant et pour cela que ne reprendrai pas d abonnement.
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J4] Bordeaux 2 / 1 Troyes - Samedi 26 août 2017 à 20h00

Message par lucas10 »

Bonjour à tous, j'étais au match samedi et vu des tribunes, je vais essayer d'apporter un autre regard:
- Je suis d'accord avec Palexandre, Grandsir (que j'adore), semblait bien cramé en fin de match, il devient un peu plus brouillon, moins de différence. TOUTEFOIS, on sent que sur une action il peut créer un décalage et pour cette raison je pense qu'il faut le laisser sur le terrain.
- Au contraire Darbion m'a déçu, aucune différence crée quasiment, peu de repli et toujours ce jeu dans les petits espaces qui ne mène pas à grand chose. Mais il a une qualité technique évidente, il marque.. Pourquoi pas le laisser titulaire encore un peu, il faudrait juste que JLG se rende compte qu'il doit sortir vers la 60ème, d'autant que Pelé fait une entrée intéressante.
- Nivet titulaire désolé mais c'est non, essayons Khaoui qui est très prometteur je trouve, Nivet sera d'autant plus intéressant en fin de match pour sortir le ballon et le conserver.
Pour le reste tout a été dit, Traoré pas mal, Vizca pas rassurant mais ça tient quand même, Hérelle au dessus, Deplagne..à voir..
Dingomé Bellugou ça tient plutôt pas mal la balle mais manque un peu d'impact.
Répondre