BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] Bordeaux 2 / 1 Troyes - Samedi 26 août 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J4] Bordeaux / Troyes - Samedi 26 août 2017 à 20h00

Message par Coco94 »

Vizca très serein, il compense son manque de vitesse par son anticipation. Belle charnière avec Herelle. Le petit bémol, c'est toujours ses petites fautes bêtes provoquant des coup-francs parfois bien placés.
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Vu à la télé, sur l'ensemble du match, l'équipe n'a pas été dominée vraiment. Sans la cagade du premier but mais aussi un peu plus d'organisation sur le second en défense, il y avait même moyen de ramener un point. C'est de bon augure pour la suite.
La grosse chaleur les a peut-être surpris ? J'ai trouvé Herelle moins actif mais avec des interventions très propres. Nivet a perdu des ballons. Bellugou, surtout en deuxième mi-temps a offert des solutions en se déplaçant un peu partout. Encore un peu de rodage pour le collectif et d'acclimatation à la L1 pour d'autres et on peut jouer le maintien !
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Tristanestac a écrit : 27 août 2017, 10:53 Pour ceux qui ont vu entièrement le match, Vizcarrondo s'en sort comment ?
Pour ma part je l'ai trouvé très serain ! Un peu lent mais il apporte tout de même toute sont expérience au sein de la défense
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bon, ça a l'air d'être mieux à vous lire pour Vizcarrondo. Espérons qu'il prenne le rythme. Pour ce qui est d'Herelle, c'est très certainement un futur bon défenseur de Ligue 1. Je le vois bien titulaire dans un club du style Nice ou Saint Étienne d'ici une saison ou 2.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Sur le match d'hier, VIZCA est mieux. Sur les 3 premiers matchs il m'avait un peu fait flippé. Peut-être commence-t-il à prendre ses marques et à être plus serein.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Oui faut pas oublier que Vizcarrondo a peu joué l'année dernière,il lui fallait un peu de temps pour reprendre du rythme.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A mon avis la charnière VIZCA-HERELLE est indiscutable. De même : SAMASSA, malgré son énorme cagade d'hier soir, DINGOME, toujours très régulier, le duo d'expérience NIVET-DARBION et notre buteur NIANE, sont titulaires assurés. C'est un noyau dur de 7 joueurs.
3 autres joueurs semblent à ce jour assurés de leur place compte tenu de l'absence de concurrence à leur poste : DEPLAGNE, TRAORE et GRANDSIR.
CONFAIS, AZAMOUM, BELLUGOU, KHAOUI, TINHAN et PELE devront monter plus pour arracher une place de titulaire indiscutable.
Les autres : ZELAZNY et DIOUF, CORDOVAL, GIRAUDON, KONE, GABRIEL, OBIANG, GOTENI, BEN SAADA, CACERES, SISSAKO, semblent loin dans la hiérarchie.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Vizcarrondo a fait un bon match hier même si il est un peu lent, il apporte sont expérience !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Vizca a été correct derrière même si Hérelle est au dessus de tous les autres. Traoré est capable du meilleur comme du pire. Deplagne pas convaincu pour l'instant je pense que Garcia doit installer Confais à ce poste. Pour le reste, Nivet et Darbion jouent trop. Grandsir est encore brouillon mais on n'a pas d'autre ailier droit et c'est le seul qui apporte de la vitesse.
Répondre