BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] Bordeaux 2 / 1 Troyes - Samedi 26 août 2017 à 20h00
- armando
- Pro
Re: [L1/J4] Bordeaux / Troyes - Samedi 26 août 2017 à 20h00
Turtle je trouve que t'as l'air de t'y connaître en football franchement mais tu es tellement défaitiste.... 10 arrivées et 10 départs c'est une bonne chose pour toi ? Et quelles ventes nous auraient rapporté de l'argent ? J'ai du mal à te suivre là
-
- Modo
La belle blague! Si y'en a bien un ici qui a un discours mesuré et juste, c'est Philippe. On est toujours le footix de quelqu'un d'autre, pas vrai?turtle a écrit : ↑26 août 2017, 23:22Tes leçons de morale de footix de base, tu te les gardes, merci.philippe 77 a écrit : ↑26 août 2017, 23:10Vu tes commentaires sur tous les posts, je pense qu'il n'y a qu'une chose à faire pour toi, c'est supporter un autre club.turtle a écrit : ↑26 août 2017, 23:08 Darbion homme du match pour palexandre, bonjour l'objectivité encore une fois.
Sinon ça me rappelle la saison 2012-2013 surtout en 2ème partie, on faisait de bons matches dans l'ensemble mais l'équipe ne tenait pas la route sur la durée, beaucoup de points perdus dans les 10 dernières minutes (et souvent a cause du coaching de l'autre loser). J'espère qu'on ne connaitra pas le même sort mais l'effectif est trop juste malheureusement.
-
- Pro
Combien de personnes annonçaient un 3-0 pour bdx surtout après leur match a Lyon?
Alors oui deplagne pas top mais pas encore a 100%, samassa qui fait une belle boulette mais il en sauve combien derrière...
Je vous trouve bien pessimistes et 4 points au bout de 4 matchs on aurait tous signé des la sortie du calendrier.
Alors oui deplagne pas top mais pas encore a 100%, samassa qui fait une belle boulette mais il en sauve combien derrière...
Je vous trouve bien pessimistes et 4 points au bout de 4 matchs on aurait tous signé des la sortie du calendrier.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- romainpat
- Espoir
Je pense que Nivet à domicile et à l exterieur plus d 1h, c est complètement insensé même si la créatine est en vente libre ... cela obligé Dingomé défensivement et Grandsir à compenser pour gérer la liaison avec niane ou la défense a balancer de long ballon suicide vers niane ... il a beau être charismatique C est une vaste plaisanterie ...5 passes potables , 2 vers l avant ... et quand en plus on met Darbion qui est juste physiquement .... niane et Grandsir doivent courir pour compenser leur rythme sénateur .... donc, il faut arreter Nivet doit être un joker de luxe, tous nos adversaires n ont eu qu a faire un pressing de minime sur Nivet pour récupérer la balle rapidement. Pour le reste, l équipe est en place ... et peut espérer une 2e saison de l1avec nivet en adjoint
Nostalgic Estac 2000
- nikosss51
- Pro
On est d'accord il faudrait mettre Khaoui des le départ et Pelé à la place de Darbiche aussi mais je doute que Garcia se passe de Nivet et Darbion..romainpat a écrit : ↑27 août 2017, 08:43 Je pense que Nivet à domicile et à l exterieur plus d 1h, c est complètement insensé même si la créatine est en vente libre ... cela obligé Dingomé défensivement et Grandsir à compenser pour gérer la liaison avec niane ou la défense a balancer de long ballon suicide vers niane ... il a beau être charismatique C est une vaste plaisanterie ...5 passes potables , 2 vers l avant ... et quand en plus on met Darbion qui est juste physiquement .... niane et Grandsir doivent courir pour compenser leur rythme sénateur .... donc, il faut arreter Nivet doit être un joker de luxe, tous nos adversaires n ont eu qu a faire un pressing de minime sur Nivet pour récupérer la balle rapidement. Pour le reste, l équipe est en place ... et peut espérer une 2e saison de l1avec nivet en adjoint
Nivet en ligue 1 c'est trop dure pour lui ,il n'a pas le temps de réagir qu'un mec est sur lui donc c'est compliqué.
- Adri-troyes
- Stagiaire
Vraiment déçu du résultat on doit ramener un point de Bordeaux, même si ils se sont crée de grosses occasion on a quand même bien tenu défensivement ! A part Deplagne qui a des soucis à ce faire, Confais a marqué des points hier soir
- tiogniii10
- Stagiaire
Dommage car on aurait pu ramener le point du match nul.... par contre sur le 2e but de Bordeaux, jai pas tout compris, c'est Grandsir qui défend et personne ne bouge à la réception du centre alors qu'il y a du monde et Sankharé il fait sa tête tranquille sans pression...
- Tristanestac
- International
Pour ceux qui ont vu entièrement le match, Vizcarrondo s'en sort comment ?
- ultratroyes
- Stagiaire
Vizca me rassure pas derrière, assez fébrile, J aimerais voir Jim giraudon qui est bien plus rapide et au duel de + un bon jeu de tête