Un gardien notamment. Je suis persuadé qu'en utilisant de bons arguments CARRASSO aurait pu venir. Ça aurait déjà eu une autre gueule. Mais bon, comme tu le dis, c'est déjà trop tard.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] Bordeaux 2 / 1 Troyes - Samedi 26 août 2017 à 20h00
- Micka95000
- Pro
Re: [L1/J4] Bordeaux / Troyes - Samedi 26 août 2017 à 20h00
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Estacweb10
- Stagiaire
C'est frustrant mais on espérait pas mieux avant le Match.
Apres La trêve on aura un calendrier plus jouable on peut y croire !
Bon sinon
- deplagne je le trouve catastrophique
-Niane on voit bien que c'est plus compliqué en ligue 1
-Grandsir est toujours aussi important
J'ai bien aimé Confais qui permet qu'on garde la balle
Khaoui est intéressant aussi mais quel dommage son action
Je suis quand meme pour la saison, mais il faudra bien gérer les matchs contre Les équipes de bad de tableau
Apres La trêve on aura un calendrier plus jouable on peut y croire !
Bon sinon
- deplagne je le trouve catastrophique
-Niane on voit bien que c'est plus compliqué en ligue 1
-Grandsir est toujours aussi important
J'ai bien aimé Confais qui permet qu'on garde la balle
Khaoui est intéressant aussi mais quel dommage son action
Je suis quand meme pour la saison, mais il faudra bien gérer les matchs contre Les équipes de bad de tableau
- Tonio
- Pro
Oui c'est frustrant de perdre au vu de la très bonne deuxième mi-temps de nos Troyens. Khaoui, c'est vraiment dommage, y'avait Pelé, Darbion et Niane seuls dans la surface. Une passe en retrait et c'était le 2-2 presque assuré...
Après pour Samassa, ça peut arriver. A part cette bourde, il a fait un très bon début de saison jusque là.
Pour Deplagne, s'il a encore sa blessure d'il y a 2 semaines, ça peut se comprendre.
Après pour Samassa, ça peut arriver. A part cette bourde, il a fait un très bon début de saison jusque là.
Pour Deplagne, s'il a encore sa blessure d'il y a 2 semaines, ça peut se comprendre.
- ALFRED
- Pro
Et oui, je crains que tu aies raison; on n'a tiré aucun enseignement des derniers mercato ligue 1, sauf miracle ces jours ci, on va se retrouver avec un prêt pourri en attaque
TRISTE
TRISTE
- jcrego
- Pro
En tout cas ça marche bien avec Bellugou en ratisseur. Le seul vraiment en dessous a été Deplagne, bon le garçon a visiblement besoin de temps. Pas vraiment grand à chose à reprocher aux gars à part qu'ils jouaient sous Lexomil en 1er mi-temps. Mais c'est la faute à Beuret : il avait confondu avec le Guronzan le &$# ! Du hop, un ptit coup de vomi à la mi-temps, et ça a été mieux. Khaoui, dommage, effectivement y'avait mieux à faire... Mais le garçon a besoin de prouver des choses... Lors de son but contre Nice, il n'a même pas été voir ses coéquipier, il est allé embrasser sa maman dans les tribunes... Alors là, il voulait aussi se tirer la couverture, tout simplement. Enfin, ça donnait cette impression meme si c'est facile de dire "moi j'aurais fait ça" . La suite contre Touloose à domicile, Toulouse qui bat Rennes grâce à deux peno, oui baronne.
- turtle
- Star mondiale
On aurait du avoir une dizaines d'arrivées pour autant de départs au minimum mais on a voulu jouer sur la continuité de la saison dernière en faisant trop confiance aux joueurs mais c'est raté. Samassa Gourvennec a du se rappeler pourquoi il n'en voulait pas en L1, Darbion a marqué donc il a gagné sa place pour 10 matches et sans sortir. Nivet ne peut pas tout faire, Niane est surveillé et trop seul devant... En plus les faibles Amiens ont mis 3-0 à Nice ça fait relativiser la victoire contre eux...
- Tonio
- Pro
Il faut qu'on prenne le plein de points après la trêve avec 3 matchs à notre portée : Toulouse et Montpellier à domicile puis le match à Metz (qui est toujours à 0 point). Avec ce qu'on a montré en 2ème et si on garde le même état d'esprit, ça ne serait que mieux.
Si on regarde bien, on repart pour l'instant avec 4 points en ayant joué 2 équipes du milieu de tableau de L1 (Rennes et Nantes) et 2 du haut de tableau (Nice et Bordeaux), c'est pas si mal au global.
Si on regarde bien, on repart pour l'instant avec 4 points en ayant joué 2 équipes du milieu de tableau de L1 (Rennes et Nantes) et 2 du haut de tableau (Nice et Bordeaux), c'est pas si mal au global.
- dCassidy10
- Espoir
Une bonne deuxième mi temps des troyens, Khaoui dommage il a été trop perso sur l'occasion, Pelé a fait une bonne entrée idem pour Confais. Après la trêve il y a 3 matchs très importants Toulouse, Monptellier et Metz.
-
- Modo
Quel sombre tableau... Moi je trouve que notre début de saison est plus que prometteur. On n'est pas largués dans le jeu (nos 4 adversaires déjà joués le reconnaissent), il ne manque pas grand chose pour faire basculer les matches. Je suis beaucoup plus tranquille qu'il y a 2 ans.turtle a écrit : ↑26 août 2017, 22:14 On aurait du avoir une dizaines d'arrivées pour autant de départs au minimum mais on a voulu jouer sur la continuité de la saison dernière en faisant trop confiance aux joueurs mais c'est raté. Samassa Gourvennec a du se rappeler pourquoi il n'en voulait pas en L1, Darbion a marqué donc il a gagné sa place pour 10 matches et sans sortir. Nivet ne peut pas tout faire, Niane est surveillé et trop seul devant... En plus les faibles Amiens ont mis 3-0 à Nice ça fait relativiser la victoire contre eux...