BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lionel Carole
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- armando
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lionel Carole
C'est sur qu'ill faut vendre pour s'offrir une marge de manoeuvre, au moins au niveau du salaire
- nikosss51
- Pro
Soho ou Kristofer, j'ai cru voir sur des sites turcs que le dossier Carole n’était pas forcement bouclé chez nous, que Galatasaray attend de recruter Asamoah pour lâcher Carole chez nous , des infos là dessus???
- alexis
- Stagiaire
Moi j'ai vue sur twiter qu'il etait tres proche de l'om alors qu'il ont deja pris amavi donc il en mettent des conneries..
- TontonManu
- Pro
Tu ne parles pas Turc Nikosss ?? 
- vincestac51
- Pro
même si le président a démenti j'aimerais que cela se fasse. Carole représente le joueur qui apporte un vrai plus offensivement. Il aurait été précieux contre Nantes. Sur ce que je vois à gauche le recrutement d'un latéral titulaire ne me parait pas idiot mais par contre il faut se séparer de Obiang ou Traoré. Je garderais le 1er qui a plus de potentiel et qui peut joueur aussi un cran plus haut. Espérons une bonne surprise avant le 1 er septembre avec le retour de lionel
- nikosss51
- Pro
Non pas encore

Mais j'ai regroupé plusieurs infos que j'ai traduis sur plusieurs sites de traduction et ça dit ça , ils attendent Asamoah de la Juve qui sera leur arriere gauche titulaire pour laisser partir Carole et ça parle de Troyes et pas de Marseille qui a déjà 2 arrières gauche (evra-amavi)
- Spip
- International
Cela dit, nous avons également deux arrières gauche (Obiang et Traoré).nikosss51 a écrit : ↑26 août 2017, 10:28Non pas encore![]()
Mais j'ai regroupé plusieurs infos que j'ai traduis sur plusieurs sites de traduction et ça dit ça , ils attendent Asamoah de la Juve qui sera leur arriere gauche titulaire pour laisser partir Carole et ça parle de Troyes et pas de Marseille qui a déjà 2 arrières gauche (evra-amavi)
Mais bien entendu que je serais ravi du retour de Carole.
Passe Avant Li Melhior
- nikosss51
- Pro
Oui mais il se passe quelque chose avec Obiang, il ne fait plus parti du groupe depuis Rennes alors qu'il partait titulaire cette saison ,et contre Nice Garcia avait mis ça sur le dos de "soucis personnels" mais on ne la plus revu depuis ...bizarre.Spip a écrit : ↑26 août 2017, 11:09Cela dit, nous avons également deux arrières gauche (Obiang et Traoré).nikosss51 a écrit : ↑26 août 2017, 10:28Non pas encore![]()
Mais bien entendu que je serais ravi du retour de Carole.
- tiogniii10
- Stagiaire
J'aimerai bien que tu ais raison.... en tout cas si c'est pas l'estac je me demande bien où il va atterrir celui-là