Ah bon on va être surpris des futur recrues??T'as des preuves??Ca fait 1 mois qu'on entend ça et personne n'est arrivé jusqu’à maintenant.ultrastroyes a écrit : ↑24 août 2017, 16:56 Les gens me font doucement rire ici tu passe d une victoire a Nice ou c est bon on va se maintenir a une défaite en fin de match et hop on a pas me niveau comparer les recrues de cette saison a il y a 2 ans est indécent beaucoup de girouette ici pour moi les recrues cette saison sont beaucoup plus fortes et un niveau au dessus ici ça s enflamme vite dans le mauvais sens alors quand je vois certains messages ici ça me fait doucement rire beaucoup sont pas crédible,masoni sérieux lâchez le un peu et laisser le bosser ça fait 1 an et demi qu' il prouve qu' il a fait de bons choix alors drs qu' il y a une rumeur et que ça se fait pas ca tape sur lui automatiquement on est pas dans FIFA hein l attaquant va signer faut être patient beaucoup aimé les rumeurs aimerais voir signer rapidement mais seront les 1er a critiquer si on se trompe de recrue si pas bonne moi je trouve qu' on est très bien qu' on se débrouille très bien et je vous prédit des changement de chemises de certains ici après une possible non défaite voir victoire a Bordeaux....sur l effectif actuel ça taille darbion et nivet mais vous êtes buter ce sont nos 2 joueurs les plus technique et ils nous serviront,Tu enlève ses 2 la on est mort le foot ce n est pas que courir ou de la vitesse sinon thinan serais ballon d or et titulaires quand je vois oui faut mettre grandsir sur le banc c est la blague de l Annee aussi ça....quand jouais oui faut un gardien Samassa n'a pas nouveau et bien la ils vous montre le contraire ....deja aguimgamp il avait montrer àvoir le niveau laisser travailler le club au lieu d être tjr dans la négativité toujours critiqué certains disent oui on est parti pour le même résultat qu' il y a 2 ans ,êtes vous au courant qu' on a autant de points en 3 match que y a 2 ans en 20 match?donc non je trouve qu' on va plutôt en surprendre plus d un bref certains ferais mieux de la fermer ,ils risquent de se trouver bien &#@* ds quelques jours car oui des arrivées vont avoir lieux très prochainement et vous seriez bien surpris....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lionel Carole
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lionel Carole
- Paco81
- Pro
Certains commentaires sont hallucinants.
On ne peut rien dire, sur rien.....
Quel intérêt alors d'être sur un forum ?
J'ai rien contre Masoni, je constate !
Perso, je suis prêt à lui ériger une statue dans mon jardin, à côté de celles de Djukic et Nivet.....
Mais force est de constater que :
1- Il s'est gravement planté il y a deux ans ( il l'a lui même reconnu ) et que désormais, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
2- On a quasi rien dépensé en transfert ces dernières années.
Je suis pas contre les bons plans, les jeunes en devenir, etc mais si on pouvait se maintenir durablement en ligue 1 sans jamais rien dépenser, ça se saurait.....
Après, je suis comme vous, un supporter de mon équipe dans les bons comme les mauvais moments mais c'est pas pour autant que l'on ne peut pas critiquer.
Et n'oublions pas que la chance sourit aux audacieux....
Et j'ai un peu peur que nous manquions d'audace sur les transferts....
Après, je ne demande qu'à me tromper....
Perso, je suis prêt à lui ériger une statue dans mon jardin, à côté de celles de Djukic et Nivet.....
1- Il s'est gravement planté il y a deux ans ( il l'a lui même reconnu ) et que désormais, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Je suis pas contre les bons plans, les jeunes en devenir, etc mais si on pouvait se maintenir durablement en ligue 1 sans jamais rien dépenser, ça se saurait.....
Après, je suis comme vous, un supporter de mon équipe dans les bons comme les mauvais moments mais c'est pas pour autant que l'on ne peut pas critiquer.
- gayotremi
- International
100% d'accord , et je rappelle à un certain ... qu'il n'y a pas eu d'emflamade apres la victoire à Nice !!! Et que la comparaison avec l'équipe s'il y a 2 ans peut ce faire , et chacun est libre de ce faire son opinion !Paco81 a écrit : ↑24 août 2017, 18:12 Certains commentaires sont hallucinants.
Pour moi les recrue de cette saison ne me font pas fantasmes, n'y ne me rassure pour un maintien !
Surtout que ne négligeons pas le fait que la L1 devient de plus en plus forte !!!
allez l'estac
- gayotremi
- International
Qui sublime notre équipe ou la renforce de manière vraiment significatif ?????
Vizca ??? Pelé ??? Belougu ??? Deplagne ???? Qui ???
des club comme nous avec des moyens similaire on pris des joueurs ou un joueur qui apporte un vrai plus ! Pour le moment nous non ! Donc en tant que supporter de ce club j'ai le droit d'être peu rassurer !!!
Vizca ??? Pelé ??? Belougu ??? Deplagne ???? Qui ???
des club comme nous avec des moyens similaire on pris des joueurs ou un joueur qui apporte un vrai plus ! Pour le moment nous non ! Donc en tant que supporter de ce club j'ai le droit d'être peu rassurer !!!
allez l'estac
- armando
- Pro
Faisons le point autour d'octobre quand à l'apport des recrues déjà là et des éventuelles.
Et Djuka faire passer le plus haut salaire du club de 35 000 à presque 60 000 soit pas loin du double c'est pas réglo. Carole c'était un coup audacieux mais il est un peu gourmand et surtout on a pas des très haut salaires. Mais on serait les premiers à critiquer si les salaires étaient trop importants et que les joueurs étaient moyens. Masoni montera surement aux allentours de 50 000 pour un bon attaquant.
Encore une fois la période est longue et ennuyeuse mais les premiers bilans c'est pas avant 1 mois et demi
Et Djuka faire passer le plus haut salaire du club de 35 000 à presque 60 000 soit pas loin du double c'est pas réglo. Carole c'était un coup audacieux mais il est un peu gourmand et surtout on a pas des très haut salaires. Mais on serait les premiers à critiquer si les salaires étaient trop importants et que les joueurs étaient moyens. Masoni montera surement aux allentours de 50 000 pour un bon attaquant.
Encore une fois la période est longue et ennuyeuse mais les premiers bilans c'est pas avant 1 mois et demi
- djuka10
- Pro
Ah bon parce que dans les autres clubs tout le monde a le même salaire??
A Guingamp Briand avec son passé a donc a peu près le même salaire que les autres??
A bordeaux toulalan touche la même chose que les autres.
Regarde bien dans tous les clubs, certains joueurs ont des salaires plus hait que leur copain et heureusement l équipe n implose pas!!!
A Guingamp Briand avec son passé a donc a peu près le même salaire que les autres??
A bordeaux toulalan touche la même chose que les autres.
Regarde bien dans tous les clubs, certains joueurs ont des salaires plus hait que leur copain et heureusement l équipe n implose pas!!!
- turtle
- Star mondiale
Les joueur n'ont pas tous le même salaire au club. Vous croyez vraiment que Grandsir touche autant que Nivet? Un attaquant même si il est mieux payé que les autres c'est normal.
- armando
- Pro
Je suis d'accord les salaires sont différents mais la ca faisait beaucoup d'écart pour un arrière gauche qui n'est pas non plus une superstar. À quoi bon s'aligner avec son salaire turque pour lui ? Dépasser la moyenne de loin pour un attaquant ligue 1 je comprend, mais la c'est pas la même affaire, ne vous emportez pas et soyez lucide 2 secondes.
Pour moi donner à Carole un salaire de 60 000 c'st lui dérouler un tapis rouge qu'il ne mérite pas forcément et c'est pas la volonté du club
Pour moi donner à Carole un salaire de 60 000 c'st lui dérouler un tapis rouge qu'il ne mérite pas forcément et c'est pas la volonté du club
- palexandre
- Star mondiale
Briand, c'est 90 000 bruts mais sans lui, Guingamp redevient quelconque et frise la L2.