BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lionel Carole
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lionel Carole
Snif. 

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- kristofer51
- Stagiaire
nikosss51 a écrit : ↑24 août 2017, 09:28Et il n'y a plus d'accord possible??Contact rompu?kristofer51 a écrit : ↑24 août 2017, 08:43 Le transfert de Carole à Troyes n'a pas été finalisé suite à un désaccord final entre le joueur et le club. Le club turc de Galatasaray, a bien accepté l'offre de Troyes.
Il faudrait que les 2 parties se mettent d'accord, mais Troyes ne proposera pas ce que Carole désire.. Surtout qu'il a d'autres touches à l'étranger.
- nikosss51
- Pro
Ok, j'ai compris il est trop gourmand, en meme temps si on lui propose moins que ce qu'il avait à Galatasaray je comprend....kristofer51 a écrit : ↑24 août 2017, 09:54nikosss51 a écrit : ↑24 août 2017, 09:28Et il n'y a plus d'accord possible??Contact rompu?kristofer51 a écrit : ↑24 août 2017, 08:43 Le transfert de Carole à Troyes n'a pas été finalisé suite à un désaccord final entre le joueur et le club. Le club turc de Galatasaray, a bien accepté l'offre de Troyes.
Il faudrait que les 2 parties se mettent d'accord, mais Troyes ne proposera pas ce que Carole désire.. Surtout qu'il a d'autres touches à l'étranger.
- JCC10
- Stagiaire
Les gars la seule chose de valable pour les transferts c est le silence sinon c est la surenchère et on se fait piquer les joueurs!
Le président de Nice dit toujours tout et son contraire et on ne sait les choses que le jour de la signature !! La veille de balotelli l année dernière il avait dit sur Rmc que tout était inventé et qu il n y avait aucun contact...
Laissons faire les choses jusqu au 31/08 et la oui vous pourrez vous déchaîner sur Masoni le cas échéant .....
Le président de Nice dit toujours tout et son contraire et on ne sait les choses que le jour de la signature !! La veille de balotelli l année dernière il avait dit sur Rmc que tout était inventé et qu il n y avait aucun contact...
Laissons faire les choses jusqu au 31/08 et la oui vous pourrez vous déchaîner sur Masoni le cas échéant .....
- djuka10
- Pro
C est certain que si on peut pas mettre 50000 de salaire, ça va devenir très compliqué.
AUCUN joueur confirmé ligue1 ne signera
AUCUN joueur confirmé ligue1 ne signera
- gayotremi
- International
Oui mais à la fin à Nice il signe Balotelli, Belandha,Dante ou des Schneider... nous le gros il signe NADA !JCC10 a écrit : ↑24 août 2017, 09:59 Les gars la seule chose de valable pour les transferts c est le silence sinon c est la surenchère et on se fait piquer les joueurs!
allez l'estac
- nikosss51
- Pro
MDR, ouai c'est pas faux...gayotremi a écrit : ↑24 août 2017, 10:13Oui mais à la fin à Nice il signe Balotelli, Belandha,Dante ou des Schneider... nous le gros il signe NADA !JCC10 a écrit : ↑24 août 2017, 09:59 Les gars la seule chose de valable pour les transferts c est le silence sinon c est la surenchère et on se fait piquer les joueurs!

Il avait dit qu'il ne voulait pas payer de transfert mais était prêt a faire des efforts sur les salaires, tu parle....
Il sort des coonneries aussi grosse que lui ...
- turtle
- Star mondiale
Masoni ne fera des efforts sur rien et il va nous dire que c'est pour le bien du club. 

- Soty
- Stagiaire
Surtout que si Carole est transféré dans un autre club, on va encore toucher de la thune puisque apparemment il y a une close de pourcentage à la revente ... Ça + Matuidi + le pourcentage à la revente de Jean également (il me semble), ça fat une belle enveloppe ! Masoni pourrait prendre quelques risques ! Surtout que si cela se passait mal pour nous cette année et qu'à la fin des fonds nous manquent, on pourrait toujours espérer une petite vente de Sidibé pour qui, là encore, il y a pourcentage à la revente...
Après on a pas (encore) vendu de joueur cette année... C'est déjà une grosse avancée par rapport aux précédents mercatos !
Après on a pas (encore) vendu de joueur cette année... C'est déjà une grosse avancée par rapport aux précédents mercatos !