BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lionel Carole
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lionel Carole
Oui et on se demande a quoi sert le mec de la communication a l'Estac...
- armando
- Pro
Je dirais qu'il est absent....La communication est vraiment une des premières choses à améliorer après les évolutions que va connaître le stade
- romainpat
- Espoir
Pour l image de la boîte de nuit, il ne dort pas que sur la béquille, il repart avec des prêts. .. et aimerai qu on lui dise qu il est le beau gosse ... tout cela est navrant et ras le bol, des 3 forumistes de la famille Masoni qui essaie de nous faire croire que ce fils a papa a une quelconque once d intelligence ... sa rhétorique et son niveau d élocution ne trompe personne ...
Nostalgic Estac 2000
- Squalo
- Pro
Les prêts ressemblent plus souvent à des travelos qu à des top modelsromainpat a écrit : ↑24 août 2017, 07:29 Pour l image de la boîte de nuit, il ne dort pas que sur la béquille, il repart avec des prêts. .. et aimerai qu on lui dise qu il est le beau gosse ... tout cela est navrant et ras le bol, des 3 forumistes de la famille Masoni qui essaie de nous faire croire que ce fils a papa a une quelconque once d intelligence ... sa rhétorique et son niveau d élocution ne trompe personne ...
- kristofer51
- Stagiaire
Le transfert de Carole à Troyes n'a pas été finalisé suite à un désaccord final entre le joueur et le club. Le club turc de Galatasaray, a bien accepté l'offre de Troyes.
- did3lf
- International
Peut-être que Carole se venge de son départ forcé d'il y a 2 ans.
- djuka10
- Pro
Oui ou bien Dany lui a dit " je ne peux pas te donner plus de 5000€ par mois" mais tu vas venir car tu aimes le club
- Catalaunien
- Pro
A la rigueur, cette information me rassure. Car même si le transfert a capoté, Masoni a bien tenté de faire revenir Carole.kristofer51 a écrit : ↑24 août 2017, 08:43 Le transfert de Carole à Troyes n'a pas été finalisé suite à un désaccord final entre le joueur et le club. Le club turc de Galatasaray, a bien accepté l'offre de Troyes.
- nikosss51
- Pro
Et il n'y a plus d'accord possible??Contact rompu?kristofer51 a écrit : ↑24 août 2017, 08:43 Le transfert de Carole à Troyes n'a pas été finalisé suite à un désaccord final entre le joueur et le club. Le club turc de Galatasaray, a bien accepté l'offre de Troyes.