Il me semble que nous sommes dans la rubrique "joueur souhaités" donc je pense que toute les rumeurs ont bien lieu d'être débattues ici ! Les avancées sur le dossier du Sud coréen seraient sur le point d'aboutir. Le dossier sur corolle serait actuellement en cours de négociation du club turc suite à une offre faite par l'estac.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- baobab26200
- Amateur
Re: Nouveaux joueurs souhaités
- Catalaunien
- Pro
A Nantes, Préjuce Nakoulma veut partir car il n'a pas été titularisé avec Ranieri depuis le début de la saison. Arrivé en janvier dernier, il a joué 12 matchs pour 6 buts. Peut-être un piste intéressante...
- palexandre
- Star mondiale
Un gars qui conteste les choix du coach, non merci.
- turtle
- Star mondiale
Tu as vraiment des idées reçues vite faites toi.
- Spip
- International
Oui peut être une bonne piste! En tout cas des stars intéressantes!!
C'est pas parce qu'il veut partir, qu'il va à l'encontre du coach, que c'est un gros tempérament et un fouteur de ¤#*ù^.
Peut être que tout simplement il comprend qu'il n'est pas dans les papiers de coach Ranieri et qu'il préfère partir pour avoir un rôle à jouer dans un autre club!!
C'est pas parce qu'il veut partir, qu'il va à l'encontre du coach, que c'est un gros tempérament et un fouteur de ¤#*ù^.
Peut être que tout simplement il comprend qu'il n'est pas dans les papiers de coach Ranieri et qu'il préfère partir pour avoir un rôle à jouer dans un autre club!!
Passe Avant Li Melhior
- seboun
- International
Quelle est la meilleur mentalité entre le joueur qui souhaite partir car il ne rentre plus dans les plans du coach, et celui qui s'obstine à rester alors qu'il sait que le club ne compte plus sur lui (exemple BIENVENU) ?
Pour moi, pas sûr que ce soit le deuxième...
Modifié en dernier par seboun le 22 août 2017, 11:30, modifié 1 fois.
- Electronic-cat
- International
Le 1er est trop travaillant, il veut gagner sa place et etre performant, il n'est pas fait pour l'Estac. Tu as toujours été un fan de Bienvenu, même si celui-ci s'accroche au club comme une moule à un rocherseboun a écrit : ↑21 août 2017, 18:09Quelle est la meilleur mentalité entre le joueur qui souhaite partir car il ne rentre plus dans les plans du coach, et celui qui s'obstine à rester alors qu'il sait que le club ne compte plus sur lui (exemple BIENVENU) ?
Pour moi, pas sûr que ce soit le premier...
- seboun
- International
Qui est fan de BIENVENU ?Electronic-cat a écrit : ↑21 août 2017, 19:01Le 1er est trop travaillant, il veut gagner sa place et etre performant, il n'est pas fait pour l'Estac. Tu as toujours été un fan de Bienvenu, même si celui-ci s'accroche au club comme une moule à un rocherseboun a écrit : ↑21 août 2017, 18:09Quelle est la meilleur mentalité entre le joueur qui souhaite partir car il ne rentre plus dans les plans du coach, et celui qui s'obstine à rester alors qu'il sait que le club ne compte plus sur lui (exemple BIENVENU) ?
Pour moi, pas sûr que ce soit le deuxième...
Modifié en dernier par seboun le 22 août 2017, 11:32, modifié 1 fois.
- palexandre
- Star mondiale
NAKOULMA veut absolument jouer, c'est bien et c'est évidemment mieux que BIENVENU qui s'en foutait dès lors qu'il touchait son chèque.
Mais on ne peut pas prendre un mec qui voudra jouer tous les matchs, donc reléguer NIANE sur le banc. NIANE n'est pas resté pour cirer le banc.
Donc, NAKOULMA, on oublie, d'autant que RANIERI le place dans la hiérarchie après BAMMOU, après, ILOKI qui est une vraie chèvre et même après STEPINSKI. C'est dire.
Mais on ne peut pas prendre un mec qui voudra jouer tous les matchs, donc reléguer NIANE sur le banc. NIANE n'est pas resté pour cirer le banc.
Donc, NAKOULMA, on oublie, d'autant que RANIERI le place dans la hiérarchie après BAMMOU, après, ILOKI qui est une vraie chèvre et même après STEPINSKI. C'est dire.