BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] RC Lens

Toute l'information sur l'élite française
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
KSC
Pro
Pro

Re: RC Lens

Message par KSC »

Comme dit dans le sujet Furlose et Brest, Lens a encore perdu. Pourtant je ne comprends pas, ils ont le meilleur joueur de ligue 2!!!! Bon courage à eux quand même car ça risque de chauffer. Ils sont déjà à 12 points des leaders.
seboun
International
International

Message par seboun »

Je suis impatient de voir les sanctions qui vont être attribuées suite à l'envahissement du terrain...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ca va être juste une tribune à huis-clos pour le prochain match et une amende de 5000€.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bon c'était en coupe de la ligue mais encore une défaite pour eux avec leur nouvel entraineur Eric Sikora.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Et ça continue. Encore une défaite ce soir contre Orléans.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Vraiment inquiétante cette équipe.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Martel a mis Sikora comme entraîneur qui est un peu l'équivalent de Bradja chez nous pour calmer les supporters mais ça ne va pas durer.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Leurs descente aux enfer continue, ça leur fera les pieds et les fera descendre de leurs petits nuage de "gros" de ligue 2
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
seboun
International
International

Message par seboun »

seboun a écrit : 19 août 2017, 20:59 Je suis impatient de voir les sanctions qui vont être attribuées suite à l'envahissement du terrain...
La commission de discipline a mis le dossier en instruction et les dirigeant du RCL sont convoqués le 14 septembre pour s'expliquer.
Cette même commission, a décidé de ne pas infliger au club de sanctions à titre conservatoire...

J'aime assez les arguments sur lesquels s'appuient la commission pour ne pas appliquer ces sanctions. Morceaux choisis :
  • "La nature de l'envahissement, le fait que le reflux des supporters ait été immédiat, nous invite à ne pas prendre de mesure conservatoire, dans l'attente de l'instruction"
  • La commission de discipline a estimé que l'envahissement de la pelouse par les fans lensois, "n'a pas dégénéré en agressivité"
Toutefois : "l'absence de mesure conservatoire "ne laisse en rien préjuger de la sanction".

On en reparle bientôt ?
Répondre