BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Troyes 0 / 1 Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.

Votre pronostic?

Victoire de l'ESTAC
45
63%
Match nul
20
28%
Défaite de Troyes
6
8%

Nombre total de votes : 71

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
flavien10
International
International

Re: [L1/J3] Troyes / Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Message par flavien10 »

Bon bas défaite qui laissera des regrets...
Heureusement qu'on a battue Nice, se qui compense un peut mais dommage.
Ce soir on a juste été mauvais. Mais il faut dire aussi que Nantes a eut beaucoup de chance. Sala marque sur la seule occasion valable de Nantes et sur un beau but. On aurait pue avoir 0-0 mais on a eut de la malchance.
Défaite qui, j'espère, servira pour les prochains matchs.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

DHnh3kpWAAA5ayM.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Défaite logique tellement on a été mauvais. A domicile a 11 contre 10 pendant 1h contre une équipe en plein doute et décimée on a pas le droit de ne pas avoir une seule occasion. Pas un arrêt pour leur gardien roumain. On s'est fait bouffer tactiquement par un Maitre en la matière. Et oui on est plus en L2 en face c'est Ranieri pas Furlose ou Hadzibegic. Nantes est resté solidaire malgré l'infériorité numérique et a très bien joué le coup en contre. Samassa qui a fait 2-3 arrêts a été le meilleur troyen...
Deplagne c'est un peu mieux défensivement mais il ne sait pas centrer, Confais a fait de meilleurs centres que lui. Traoré pas top j'espère que Carole va venir. Herelle le meilleur derrière même si moins en vue que contre Rennes par contre Vizca n'est pas du tout rassurant, capable de se trouer a tout moment ou se faire prendre de vitesse et son corner inutile qui amène le but... Gabriel ou Giraudon devraient bientot prendre sa place.
Azamoum et Dingomé c'est trop leger a la récupération en L1 surtout Azamoum... Bellugou n'aurait pas fait de mal au milieu.
Alors notre duo de vieux est bien gentil mais ils ne tiennent pas la route sur un match entier et encore moins sur une saison entière. Pour Nivet c'est logique pour son age pour Darbion c'est normal il est nul et n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau L1. Je pense que Pelé et Khaoui vont prendre leur place mais ce sont des sénateurs qui sont bien installés dans l'équipe. Grandsir doit progresser il a toujours son coté brouillon et Niane avait de sacrés clients en face. Par contre Tinhan est totalement inutile, c'est le Cacérès noir, le recrutement d'un attaquant est urgent.
Et puis ce qui m'a énervé c'est le jeu troyen dans un tout petit périmètre, ils attendaient que le coéquipier soit a 10cm pour donner le ballon, résultait c'est inutile car ça élimine aucun adversaire et je parle même pas des talonnades a répétition et ce genres de gestes intitules alors qu'il faut jouer simple.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Tous les joueurs on été mauvais donc pas besoin de dire que Vizcarrondo a été mauvais car toute l'équipe était pareil ! Et pourquoi ne pas avoir fait rentrer Khaoui, je me suis presque endormie pendant le match... Le prochain match face à Bordeaux cela va être difficile, heureusement qu'après on joue 2 fois à domicile dont 2 victoires obligatoire !
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Electronic-cat a écrit : 19 août 2017, 22:48 Si vous voulez vous faire mal, allez sur les forum de Nantes, on ne reçoit pas que des compliments... ok, nous n'étions pas bon, mais leurs commentaires sont extrêmement durs.
Je viens d'aller voir et à part un mec qui dit qu'on a fait un mauvais match et un autre qui dit qu'on a été faible, y'a rien de dur du tout.
Tu parles bien de http://www.nantesforum.com/viewforum.php?f=5 ?
Et de toute façon, oui on a fait un mauvais match et oui on a été faibles.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un match que l'on n'aurait pas du perdre mais vu le niveau que l'on a affiché ce soir la défaite est logique. Quel contraste avec les deux premiers matchs ! J'espère que cette défaite va faire prendre conscience aux joueurs que si on ne met pas tout à chaque match on n'ira pas loin.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Tonio a écrit : 19 août 2017, 23:18
Electronic-cat a écrit : 19 août 2017, 22:48 Si vous voulez vous faire mal, allez sur les forum de Nantes, on ne reçoit pas que des compliments... ok, nous n'étions pas bon, mais leurs commentaires sont extrêmement durs.
Je viens d'aller voir et à part un mec qui dit qu'on a fait un mauvais match et un autre qui dit qu'on a été faible, y'a rien de dur du tout.
Non, c'est sur ce forum la :
http://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=76260

Quelques extraits :
-on a bénéficié de la nullité absolue de Troyes qui livre une prestation effrayante

-Troyes qui est très pauvre

-Belle équipe de chèvres

-bien fait pour la gueule de Troyes qui n'a fait que déjouer durant toute sa supériorité numérique…

-Mais que c'est dégueu Troyes

-Troyes cest niveau l2

-Troyes : quelle purge cette équipe. Il ne montre rien.

- Plein le Q de ces équipes ¤#*ù^ qui dégradent le niveau de la ligue 1

C'est un condensé et je vous passe les insultes sur le stade, les supporters, Darbion, Niane. Garcia s'en prend aussi, assez méchamment...
Modifié en dernier par Electronic-cat le 19 août 2017, 23:41, modifié 1 fois.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Il ne faut pas oublier que Nantes est dirigée par Ranieri. Il a été champion d'Angleterre quand même. Alors oui JLG a perdu le match tactique. Quoi de plus normal. On aurait du jouer le nul.

Maintenant si nous avons des recrues, certains risquent de disparaitre du groupe. Si certains avaient la tête gonflée après Nice, on est redescendu sur Terre.

Malgré tout, on est mieux que Amiens ou Metz.

Ramener un point de Bordeaux sera un exploit. Cette équipe est plus forte que le FCN. Mais elle a des lacunes aussi.

Bonne nuit à tous et allez l'Estac!!!
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Electronic-cat a écrit : 19 août 2017, 23:25
Tonio a écrit : 19 août 2017, 23:18
Non, c'est sur ce forum la :
http://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=76260
Ah d'accord. Bon de toute façon, comme il faut s'inscrire, je vais te croire :)
Répondre