BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Troyes 0 / 1 Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.

Votre pronostic?

Victoire de l'ESTAC
45
63%
Match nul
20
28%
Défaite de Troyes
6
8%

Nombre total de votes : 71

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Paco81
Pro
Pro

Re: [L1/J3] Troyes / Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Message par Paco81 »

Et pour le coup, je comprends pas qu'on ait pas fait entrer Bellugou....
Le coaching de Garcia me semble contestable.
On commençait déjà à prendre l'eau et il fait sortir un milieu défensif par un milieu offensif....
Azamoum était à la rue. Darbion est retombé dans ses travers....
Ils nous ont humilié sur leurs contres.
Et on peut changer de làtéraux quand on veut....
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Deplagne va encore devoir hausser son niveau , comme Traoré (mais ca peut venir, ou Carole peut venir). Vizca... vivement Gabriel je crois... Dingomé est encore partout, Azamoum pas convaincant, il faudrait peut-être mettre Bellugou ou bien recruter un 6-8 costaud ou plus créateur selon les envies de Garcia. Les ailiers ca devrait venir, mais il va falloir en effet limiter les titularisations de Darbion et Nivet pour mieux les utiliser. Niané gros combattant, c'est mon + avec Dingomé et Samassa ce soir
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

très déçu de tous les joueurs à l'exception de Samassa et Herelle.
Nivet et Darbion dans un jour sans, Deplagne et Vizca c'est faiblard, ils me font flipper à chaque intervention. Vizca il est temps qu'il cède sa place à Giraudon ou Gabriel, il est archi cramé. Devant on a rien tenté, donc difficile de réussir quand on tente pas. Tinhan est fantomatique, Pelé trop tendre malgré sa technique et Niane n'a pas réussi à se défaire du marquage. Enfin Traoré me fait éspérer un retour de Carole.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Vizcarrondo est mauvais, Deplagne également, les supporters Nantais et Montpelliérains se réjouissaient de leurs départs, on comprend pourquoi.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Perdre à domicile contre l'équipe bis de Nantes en ayant joué 60min à 11 contre 10 on peut quand même parler de contre performance ce soir. Va pas falloir griller trop de jokers..
Spip
International
International

Message par Spip »

Défaite presque logique tellement nous avons été inexistant sur ce match... En jouant à 11 contre 11, je pense qu'on en prenait pas qu'un seul ce soir.
On a été bouffé dans l'engagement, la combativité etc... On a pas joué notre football, bousculé par une belle équipe nantaise qui a su nous malmener avec un énorme pressing en début de match et en jouant parfaitement les contres en seconde période.

Je ne comprends pas la sortie de Grandsir et le maintien 90min sur le terrain de Darbion et Nivet!! J'aurais bien aimé Kahoui sur ce genre de match, surtout à 11 contre 10. Au milieu on a pris l'eau, avec Nivet et Darbion qui ne tiennent pas le rythme, Azamoum qui est passé à travers et Dingomé dont j'attends beaucoup plus.
Les trois meilleurs: Niane, Hérelle et Samassa. Les trois mauvais: Vizcarondo, Traoré, Azamoum.
Passe Avant Li Melhior
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Après 4 points en 3 matchs avec ce calendrier c'est pas trop mal, mais on doit faire mieux et être plus intelligent que ce soir. On doit être capable de gagner à l'extérieur mais aussi de jouer a domicile face à des équipes plus costaudes ou défensives.
On va souffrir au niveau physique en tout cas cette saison.
Il faut allez à Bordeaux pour faire un truc, leur défense est pas exceptionnelle et ils peuvent passer à côté (comme contre Vidéoton). Mais leur milieu a une grosse densité physique (Sankharé Lerager ca court partout pendant 90 min), il faudra mettre Bellugou et que Dingomé rivalise.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Défaite à 11 contre 10. Contre Rennes, on avait été en difficulté sur l'impact physique. Défaite difficile à digérer. Malgré tout, il ne faut pas se désunir. On ne rencontrera pas toutes les semaines une équipe dirigée par Ranieri. Amiens et Metz ont encore perdu. Essayons de ramener un point de Bordeaux avec Bellugou.

Il ne faut surtout pas commencer à douter. Allez l'Estac.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

On a été mauvais du début à la fin je n'ai rien à dire de plus...
Répondre