BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lionel Carole
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Olive75
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lionel Carole
On parle de faire revenir un mec qui a joué en Champions league, pas d'un mec qui a baroudé dans les clubs de bas de tableau de L2.
- nikosss51
- Pro
C'est clair ,j'arrive pas à comprendre comment on peut rechigner sur un mec comme Carole, y'en a qui ont de la meerde dans les yeux...
- Micka95000
- Pro
Il va devoir faire un sacré effort salarial s'il veut revenir. J'ai lu sur un tweet turc que l'offre de l'ESTAC s'élèverai à 1M€. 600k de la poche du club et les 400k de MATUIDI. C'est faisable finalement.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Certains ont une réaction binaire "les retours c'est nul", ou "les prêts c'est nul" Carole serait une très bonne recrue il est largement supérieur a Obiang et Traoré.
- Rom1923
- Stagiaire
Comment peut on cracher sur un tel retour? D accord avec vous. Ce serait un titulaire indiscutable et ça bonifirai vraiment l équipe....
- Tonio
- Pro
Oui, son retour ne pourrait être que bénéfique à l'estac ! J'espère vraiment que ça se fera, la vente de Matuidi par le PSG tombe à pic, le Qatar pourrait nous payer Carole à moitié
Par contre oui, l'accumulation de prêts, c'est théoriquement nul. Mais une OA change tout. Un prêt pour faire le nombre également (Gabriel).

Par contre oui, l'accumulation de prêts, c'est théoriquement nul. Mais une OA change tout. Un prêt pour faire le nombre également (Gabriel).
- BC10
- Stagiaire
Carole c'est 58k€ par mois à Galatasaray,si effort il y a il sera minime .Micka95000 a écrit : ↑19 août 2017, 13:10 Il va devoir faire un sacré effort salarial s'il veut revenir. J'ai lu sur un tweet turc que l'offre de l'ESTAC s'élèverai à 1M€. 600k de la poche du club et les 400k de MATUIDI. C'est faisable finalement.
- dCassidy10
- Espoir
Pour Bellugou l'Estac a déboursé combien ?
- Micka95000
- Pro
Je pensais plus. Mais en venant chez nous, il va s'assoir sur 15k/20k par mois quand même.BC10 a écrit : ↑19 août 2017, 13:46Carole c'est 58k€ par mois à Galatasaray,si effort il y a il sera minime .Micka95000 a écrit : ↑19 août 2017, 13:10 Il va devoir faire un sacré effort salarial s'il veut revenir. J'ai lu sur un tweet turc que l'offre de l'ESTAC s'élèverai à 1M€. 600k de la poche du club et les 400k de MATUIDI. C'est faisable finalement.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !