BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Hyun-Jun Suk
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Squalo
- Pro
[OFFICIEL / Arrivée] Hyun-Jun Suk
Rumeur twitter
Mercato : l'attaquant Sud Coréen du FC Porto Suk serait proche de l'Estac de Troyes pour un prêt avec OA.
Édit : il avait faillit être prêté à Bastia en hiver et Lens était dessus en début de mercato
" quête d'éléments offensifs, le RC Lens suit avec attention plusieurs dossiers en France - notamment le Caennais Pape Sané - mais aussi à l'étranger. La formation nordiste étudie ainsi depuis plusieurs jours la piste menant à l'attaquant sud-coréen de Porto Hyun-Jun Suk (25 ans). L'international, attaquant solide (1,91 m), avait été prêté l'an dernier à Trabzonspor puis à Debrecen."
Mercato : l'attaquant Sud Coréen du FC Porto Suk serait proche de l'Estac de Troyes pour un prêt avec OA.
Édit : il avait faillit être prêté à Bastia en hiver et Lens était dessus en début de mercato
" quête d'éléments offensifs, le RC Lens suit avec attention plusieurs dossiers en France - notamment le Caennais Pape Sané - mais aussi à l'étranger. La formation nordiste étudie ainsi depuis plusieurs jours la piste menant à l'attaquant sud-coréen de Porto Hyun-Jun Suk (25 ans). L'international, attaquant solide (1,91 m), avait été prêté l'an dernier à Trabzonspor puis à Debrecen."
Modifié en dernier par Squalo le 17 août 2017, 08:14, modifié 2 fois.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivee] Suk
Il a un parcours un peu tortueux mais il ferait une bonne doublure à Niane. Il est international coréen, encore jeune, grande taille ça pourrait être pas mal. Après quand je regarde ses statistiques il est capable du pire comme du meilleur donc ça reste un pari.
Le prêt avec option d'achat peut être un bon compromis sachant que nous n'avions jamais levé une option d'achat par le passé à cause des descentes.
Le prêt avec option d'achat peut être un bon compromis sachant que nous n'avions jamais levé une option d'achat par le passé à cause des descentes.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivee] Hyun-Jun Suk
Et c'est quoi la source twitter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- gayotremi
- International
http://www.dailymotion.com/video/x3320l2
Pourquoi pas
Pourquoi pas
allez l'estac
- nikosss51
- Pro
C'est le profil recherché, et en regardant des vidéos sur lui,il n'a pas l'air maladroit devant le but.
Pourquoi pas.
Il est international sud coréen ça permettra de faire connaître le club là bas.
Pourquoi pas.
Il est international sud coréen ça permettra de faire connaître le club là bas.
- Squalo
- Pro
- djmaxdu10
- Pro
Merci Squalo
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Romain98
- Amateur
O Jogo en a fais un article disant que c'est presque fais car porto a besoin de liquidités et parle d'un prêt payant
- did3lf
- International
Banco. Nous n'avons pas le choix.
Il faut tenter un pari.
Il faut tenter un pari.