BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Troyes 0 / 1 Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.

Votre pronostic?

Victoire de l'ESTAC
45
63%
Match nul
20
28%
Défaite de Troyes
6
8%

Nombre total de votes : 71

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tristanestac
International
International

Re: [L1/J3] Troyes / Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Message par Tristanestac »

Très costaud très costaud c'est toi qui le dit cher palexandre... Bof bof ça me fait pas rêver comme équipe perso... Si on commence à trouver Nantes amoindri très costaud qu'est ce que ça va être quand on va jouer Lyon ou Monaco !
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Pour les présences de Dubois, Girotto et Sala rien n est moins sur. Dubois a déclaré forfait au dernier moment en raison d un pépin physique, girotto vient à peine d arriver et Sala est à deux doigts d un départ.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Malgre leur fin de match contre l'OM (ils auraient mérité d'égaliser), on surf quand meme sur la vague de la réussite en ce moment ,
esperons que ça ne s'arrete pas samedi (vaut mieux perdre a Bordeaux). Doit-on les laisser faire le jeu ?, ce qui a l'air de nous reussir (pour l'instant)
On a vu que Rennes et Nice ont essayé de nous prendre a la gorge dans le 1er 1/4 d'heure , puis physiquement se sont calmés, et là on a eu des opportunités devant.(maintenant ça marchera pas a tous les coups).
Contrairement au match à Nice je pronostique une victoire de nos couleurs .
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Contrairement à Rennes et Nice, je pense que l'on va démarrer pied au plancher, sur un très gros rythme, que l'on va marquer rapidement et que l'on va baisser en intensité au fur à mesure pour se prendre un but.

Reste à savoir si l'on sera en mesure d'en mettre un 2eme, mais je pense bien que oui !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Moi je suis toujours sur la défensive, attention en face il y a un grand entraineur qui a gagné la première league ya 2 ans...
Méfiance quand même,je ne suis pas aussi optimiste que vous .Un nul me conviendrait.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comme titulaire, il ne manquera vraiment que DIEGO CARLOS (PALLOIS suspendu n'est que le 3ème choix en défense centrale) et RONGIER.
Mais une charnière DJIDJI et AZIEMBE (pas sûr de l'orthographe), et GIROTTO en milieu défensif ne dépareront vraiment pas.
DUBOIS sera présent. Les autres blessés potentiels MOIMBE, KACANOVIC et BAMMOU ne sont que des seconds coûteaux.
Le 11 aligné sera celui de l'an passé renforcé par leur gardien roumain meilleur gardien de la 2ème journée avec une note de 8.
Et KITA a fermé la porte à un départ de SALA. Donc on va se coltiner l'Argentin.
Comme nikosss51, je pense qu'un nul serait déjà un très bon résultat. En revanche, une défaite casserait la belle dynamique.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit : 15 août 2017, 01:37 Le 11 aligné sera celui de l'an passé renforcé par leur gardien roumain meilleur gardien de la 2ème journée avec une note de 8.
C est la stat pas tout à fait exact du jour, on change la moitié de l équipe mais c est le même 11.
Par rapport à l année dernière il manquera au moins 4 cadres : rongier, harit, gillet et Diego Carlos. Et Bammou c est pas clinquant mais il a joué quand même 32 matchs la saison passée (deuxième attaquant qui a le plus joué).

Leur gardien a fait quelques beaux arrêts contre Marseille, mais c est pas non plus Buffon, il a quand même pris 51 buts l année dernière.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Un nul serait déjà bien (il ne faut pas perdre avant d'aller à Bordeaux).

Même si ils ont beaucoup de blessés, ils ont quand même de bons joueurs. Ranieri n'est pas le premier venu et va bien décortiquer notre jeu (Nantes risque de jouer en 3-5-2 comme Reims l'année dernière au SDA). En plus, Nantes ne viendra pas la fleur au fusil (on a gagné à Nice et l'effet de surprise ne marchera pas). Ils ont besoin aussi de points donc je pense qu'ils vont tout faire pour prendre au moins 1 point.

Je vois un nul 0-0 ou 1-1 (bien sur, j'espère que mon pronostic ne sera pas bon et que l'Estac l'emportera).
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Toujours aussi difficile de pronostiquer un match de l'Estac... Qui voyait notre équipe gagner à Nice?
Après cette victoire, on serait bien tenter de pronostiquer une nouvelle issue favorable, contre un adversaire supposé plus faible et à domicile !
Mais voilà, c'est l'Estac et le foot donc il n'y a pas de science exact.

Bon, comme j'hésite entre une victoire et une défaite, je vote un nul :lol: . Ce serait vraiment bien de continuer notre série positive.
Répondre