BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J3] Troyes 0 / 1 Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00
- nikosss51
- Pro
Re: [L1/J3] Troyes / Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00
Pour info , la Victoire à Nice n'a pas fait changé d'avis les supporters nantais....Le match de Nantes à peine terminé,ils voient tous leur équipe prendre 3 points contre nous.....
- KSC
- Pro
La victoire à Nice ne change rien pour nous. On joue le maintien et pas l'Europe.
Nantes a perdu ces deux premiers matches et fera tout pour ouvrir son compteur contre nous.
J'espère que nos joueurs ne se voyent pas plus beaux qu'ils ne sont. Respecter les nantais surtout car on va tomber sur une équipe qui ne veut pas perdre.
Je vois un match stérile avec peu d'occasions de buts donc 0-0 ou 1-1.
Nantes a perdu ces deux premiers matches et fera tout pour ouvrir son compteur contre nous.
J'espère que nos joueurs ne se voyent pas plus beaux qu'ils ne sont. Respecter les nantais surtout car on va tomber sur une équipe qui ne veut pas perdre.
Je vois un match stérile avec peu d'occasions de buts donc 0-0 ou 1-1.
- Mlledu10
- Pro
FC Nantes. Contre Marseille (0-1), cinq Nantais se sont blessés
Le scénario de la rencontre a été cruel pour de valeureux Nantais, poignardés par un but confus de l’Argentin Lucas Ocampos, à la 87e minute. Mais plus que le point du nul (défaite 0-1), les Nantais ont perdu plusieurs joueurs sur blessure.
Il y a des matches comme ça, où le sort est contre soi. Le FC Nantes, opposé ce samedi à l’Olympique de Marseille, l’a vécu. Peu avant le coup d’envoi de la rencontre, on apprenait le forfait du capitaine Léo Dubois, arrière droit.
Le vice-capitaine, Valentin Rongier, débute donc le match avec le brassard. Il sort sur civière dès la 9e minute, suite à une perte de balle. Verdict : une luxation de l’épaule, et une soirée qu’il passera à l’hôpital.
La suite n’est guère plus réjouissante pour les Jaune et Vert. « Dans une contre-attaque, j’ai senti une pointe sur le dessus de la cuisse gauche. Je pense que ce n’est pas trop grave », explique Bammou. Il sort dès la 18e minute. Sept minutes plus tard, Alexander Kacaniklic contraint Claudio Ranieri à effectuer son dernier changement : « C’est une douleur derrière la cuisse droite qui m’a obligé à sortir », confie le Suédois. Ce dernier passera des examens demain matin.
Une défense décimée
Fin des remplacements, mais pas fin des ennuis pour les Canaris. Koffi Djidji (béquille), puis Diego Carlos (épaule), vont eux aussi terminer diminués. Le second cité va sortir une première fois, puis revenir strappé, et s’arracher jusqu’au bout. Le « Mister » Ranieri résume ce que les supporters nantais ont dû penser : « Diego Carlos a été grand, comme Beckenbauer ».
Une véritable hécatombe, notamment dans le secteur défensif. Heureusement, les recrues Chidozie Awaziem et Nicolas Pallois ont montré des signes de solidité, tout comme le gardien Ciprian Tatarusanu.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-5185292
Le scénario de la rencontre a été cruel pour de valeureux Nantais, poignardés par un but confus de l’Argentin Lucas Ocampos, à la 87e minute. Mais plus que le point du nul (défaite 0-1), les Nantais ont perdu plusieurs joueurs sur blessure.
Il y a des matches comme ça, où le sort est contre soi. Le FC Nantes, opposé ce samedi à l’Olympique de Marseille, l’a vécu. Peu avant le coup d’envoi de la rencontre, on apprenait le forfait du capitaine Léo Dubois, arrière droit.
Le vice-capitaine, Valentin Rongier, débute donc le match avec le brassard. Il sort sur civière dès la 9e minute, suite à une perte de balle. Verdict : une luxation de l’épaule, et une soirée qu’il passera à l’hôpital.
La suite n’est guère plus réjouissante pour les Jaune et Vert. « Dans une contre-attaque, j’ai senti une pointe sur le dessus de la cuisse gauche. Je pense que ce n’est pas trop grave », explique Bammou. Il sort dès la 18e minute. Sept minutes plus tard, Alexander Kacaniklic contraint Claudio Ranieri à effectuer son dernier changement : « C’est une douleur derrière la cuisse droite qui m’a obligé à sortir », confie le Suédois. Ce dernier passera des examens demain matin.
Une défense décimée
Fin des remplacements, mais pas fin des ennuis pour les Canaris. Koffi Djidji (béquille), puis Diego Carlos (épaule), vont eux aussi terminer diminués. Le second cité va sortir une première fois, puis revenir strappé, et s’arracher jusqu’au bout. Le « Mister » Ranieri résume ce que les supporters nantais ont dû penser : « Diego Carlos a été grand, comme Beckenbauer ».
Une véritable hécatombe, notamment dans le secteur défensif. Heureusement, les recrues Chidozie Awaziem et Nicolas Pallois ont montré des signes de solidité, tout comme le gardien Ciprian Tatarusanu.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-5185292
- gaetan10
- Stagiaire
A nous d en profiter et de ne pas partir la fleur au fusil !!!
- KSC
- Pro
Leur hécatombe de blessés va renforcer leur esprit de groupe et d'équipe. Il faudra s'attendre à un match compliqué avant d'aller à Bordeaux.
- Squalo
- Pro
Sinon apparement Kita aurait dit que si Sala souhaitait partie en Russie, il ne serait pas contre (surtout les 7M).
Ce serait pas mal que ça se décante rapidement.
Ça peut être un match très important car on peut mettre Nantes à 7 points et ça peut commencer à mettre le bazar la bas (ils joueront Lyon derrière) alors qu à la base ils sont pas tailles pour jouer le maintien.
Ce serait pas mal que ça se décante rapidement.
Ça peut être un match très important car on peut mettre Nantes à 7 points et ça peut commencer à mettre le bazar la bas (ils joueront Lyon derrière) alors qu à la base ils sont pas tailles pour jouer le maintien.
Modifié en dernier par Squalo le 12 août 2017, 22:15, modifié 1 fois.
- dCassidy10
- Espoir
J'ai aussi regardé Nantes-Om et je suis plutôt confiant même si cela ne va pas être un match facile, Nantes a 4 blessés en un match avec peut être un départ de Sala donc victoire obligatoire contre Nantes ! Après contre Bordeaux cela va être dure car Bordeaux a battu Metz 2-0 donc un match nul face à Bordeaux serait parfait ! 1+3+3+1 = 8 points en 4 journées
- KSC
- Pro
Je souhaite que tu puisses avoir raison.dCassidy10 a écrit : ↑12 août 2017, 22:15 J'ai aussi regardé Nantes-Om et je suis plutôt confiant même si cela ne va pas être un match facile, Nantes a 4 blessés en un match avec peut être un départ de Sala donc victoire obligatoire contre Nantes ! Après contre Bordeaux cela va être dure car Bordeaux a battu Metz 2-0 donc un match nul face à Bordeaux serait parfait ! 1+3+3+1 = 8 points en 4 journées
- snoopy45
- Site Admin
[MODE HUMOUR ON]palexandre a écrit : ↑12 août 2017, 19:17 J'ai regardé NANTES-OM.
J'étais assez confiant à la pause pour notre match de la semaine prochaine. Mis à part leur super gardien, c'était pas terrible à NANTES.
... Beaucoup moins confiant à la fin de ce match car l'OM s'est fait sérieusement bousculé, a la chance de marquer un but de raccroc et c'est miracle si SALA ne marque pas de la tête dans les 5 dernières minutes (transversale et ras du poteau).
Je trouve que NANTES présente une équipe très physique et très puissante et leur 4-4-2 de la 2 ème période (grosse charnière centrale DIEGO CARLOS-DJIDJI, un super arrière gauche centreur : LIMA, un milieu très vif et un SALA intenable) était très efficace. En plus, cette équipe va avoir les crocs après ses 2 défaites initiales.
Espérons que nos 3 anciens Nantais VIZCA, TRAORE et NIANE (avec ZELAZNY sur le banc) sortiront un grand match..
D'un autre côté, nous connaissons tous ici tes supers analyses .......... en carton
[MODE HUMOUR OFF]
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives