BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Troyes 0 / 1 Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.

Votre pronostic?

Victoire de l'ESTAC
45
63%
Match nul
20
28%
Défaite de Troyes
6
8%

Nombre total de votes : 71

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

[L1/J3] Troyes 0 / 1 Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Message par Tomass-10 »

.
Image Image
.

3EME JOURNÉE

ES TROYES AC 0 / 1 FC NANTES
🏟
Stade de l'Aube - Troyes

📅
Samedi 19 août - 20h00

Arbitre principal : Sébastien DESIAGE
Arbitres assistants : Mathieu GROSBOST et François BOUDIKIAN
4e arbitre : Romain LISSORGUE

📺
Image Image

🐦
#ESTACFCNA

🎁
Pronostiquez la Ligue 1 entre forumistes ici !

AUTOUR DU MATCH

Le groupe troyen : Le groupe troyen : Samassa-Zelazny-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Traoré-Vizcarrondo-Azamoum-Bellugou-Confais-Darbion-Dingomé-Khaoui-Nivet-Pelé-Grandsir-Niane-Tinhan

Le groupe nantais : Braat, Dupé, Tatarusanu -Alcibiade, Awaziem, Djidji, Dubois, Lima, Walongwa -
El Ghanassy, Gandi, Girotto, Iloki, Moutoussamy,Thomasson, A. Touré, Kolo-Muani -
Nakoulma, Sala, Stepinski.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J3] Troyes / Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Message par turtle »

Je suis en train de regarder Nantes OM et Nantes a fait ses 3 changements au bout de 24 minutes à cause de blessure et un 4e joueur est blessé mais reste sur la pelouse. Leur gardien roumain a l'air d'être bon. Coté troyen Vizca et surtout Niane seront motivés contre cette équipe. Il faudra confirmer par une victoire.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

A noter qu il manquera également Pallois (suspendu) et peut être Sala (courtisé par un club russe).
Côté arrivée un milieu défensif brésilien vient de signer, sera t il aligne ?
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

2 défaites de suite et 0 point ils voudront prendre des points contre nous.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Au vue de se que l'on a donner et de se que je vois du coté de Nantes, on a nos chances si on joue comme on l'a fait jusque là mais attention car Nantes voudra se remettre de ses 2 défaites.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Jamais deux sans trois !
J'espère une belle confirmation des troyens.
A domicile, il faudrait continuer à prendre des points.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai regardé NANTES-OM.
J'étais assez confiant à la pause pour notre match de la semaine prochaine. Mis à part leur super gardien, c'était pas terrible à NANTES.
... Beaucoup moins confiant à la fin de ce match car l'OM s'est fait sérieusement bousculé, a la chance de marquer un but de raccroc et c'est miracle si SALA ne marque pas de la tête dans les 5 dernières minutes (transversale et ras du poteau).
Je trouve que NANTES présente une équipe très physique et très puissante et leur 4-4-2 de la 2 ème période (grosse charnière centrale DIEGO CARLOS-DJIDJI, un super arrière gauche centreur : LIMA, un milieu très vif et un SALA intenable) était très efficace. En plus, cette équipe va avoir les crocs après ses 2 défaites initiales.
Espérons que nos 3 anciens Nantais VIZCA, TRAORE et NIANE (avec ZELAZNY sur le banc) sortiront un grand match..
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Et encore une fois on rencontre une équipe qui vient de perdre son dernier match, et en l'occurrence leur deux derniers (ou leurs deux premiers de la saison ca dépend de l'angle ^^) donc encore une équipe qui va avoir faim contre nous mais au vu du résultat a Nice c'est pas ce qui va faire peur a nos troyens! Evidemment qu'une victoire serait le top, évidemment qu'il faut avoir les crocs mais un petit nul serait déjà pas si mal.

Nantes c'est moins fort que Nice mais ca reste au dessus de nous, une victoire chez les aiglons ne fait pas de nous un outsider a l'Europe, va falloir sortir a nouveau le bleu de chauffe et grignoter au moins un point. Cela dit Nantes, sans etre a la ramasse c'est pas génial en ce début de saison. A voir le mercato de cette semaine et espérons une bonne semaine de boulot pour preparer ce match de notre coté!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
gaetan10
Stagiaire
Stagiaire

Message par gaetan10 »

4 blessés, c est tres bon pour nous , attention tout de meme !!!! ce serait bien une premiere victoire sur notre pelouse , il risque d y avoir bcq de monde apres la victoire contre nice et le retour des vacances !!!!! on croise les doigts
Répondre