BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] RC Lens

Toute l'information sur l'élite française
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Toon
Modo
Modo

Re: Transferts L2

Message par Toon »

Le milieu de l'Etoile Rouge de Belgrade, Dejan Milovanovic, 24 ans, a été transféré pour cinq saisons au Racing Club de Lens. Capitaine de l'Etoile Rouge, le joueur de 24 ans a participé à un match de C1 et deux de C3 la saison dernière. Deux fois sélectionné en équipe nationale, il pèse 75 kg pour 1m80.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
KSC
Pro
Pro

[Club] RC Lens

Message par KSC »

Encore une défaite pour les sang-et-or. Ça va mal pour le plus gros budget de ligue 2.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: RC Lens

Message par turtle »

Le Havre et Reims s'en tirent très bien mais en effet Lens est a la peine pourtant je comprend pas ils ont Bostock le meilleur joueur de L2 2017 :roll: :roll:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Bien fait pour leur tronche ainsi que pour leurs fameux supporters qui sont soi-disant les meilleurs et qui se sont encore fait remarquer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Leurs pseudos supporters qui s'auto proclament meilleurs supporters de France parce qui'ils sont plus nombreux et qui de ce fait réclament leur place en L1 qui leur ai due ne supportent pas la défaite et foutent le ¤#*ù^ à chaque fois.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Certes, ils ont un bon publics....Mais pas une bonne équipe tout simplement. Dans quelques années, ils auront la même mentalité que les supporter de Bastia...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est toujours bon de voir les gros et autres chouchous des médias à la peine ! Que ça continue comme ça !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Bien fait pour leur gueule ! Ils sont bien où ils sont. Ils devraient redégonfler le melon car à l'heure qu'il est ils se disent encore être un club de L1 mais en L2 :lol:
En fin de saison dernière, ils nous disaient presque que la place de barragiste leur revenait de droit car club historique de L1. J'avais d'ailleurs ressorti le résumé du fameux ESTAC-LENS de 2007 histoire de les faire rager sur Twitter 8)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Ce club m'était sympathique il y a 10-15 ans. Mais suite aux affaires avec G. Martel et leur traitement plus que favorable par les médias, ce club est beaucoup moins sympathique.
Répondre