BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] Nice 1 / 2 Troyes - Vendredi 11 août 2017 à 19h00
- koukies
- Pro
Re: [L1/J2] Nice 1 / 2 Troyes - Vendredi 11 août 2017 à 19h00
Ce qui m'a étonné, c'est que l'équipe n'a pas vraiment baissé le pied physiquement en fin de match contrairement au match de Rennes (qui était de ce point de vue assez inquiétant).
- cinqtuor
- Stagiaire
La baisse physique contre Rennes c'est surement un coup de mou de la preparation
- koukies
- Pro
Si Niane continue, il va valoir vraiment cher.
- koukies
- Pro
Oui d'accord avec toi Cinqtuor pour le match de Rennes, c'est pareil pour nous au niveau amateur quand on reprend la compétition
- Electronic-cat
- International
Sans regarder le score, je n'ai pas trouvé Nice au-dessus du lot. Collectivement, Favre risque d'avoir quand même du boulot pour retrouver le jeu niçois de l'année passée.
Individuellement, plusieurs joueurs Niçois sont nettement au-dessus des troyens (Seri, St-Maximin, Plea, etc,...) mais qu'il semble difficile à intégrer dans le collectif. Côté Troyen, on a vu de beaux gestes car on était collectivement bien en place et je trouve ça positif. Les joueurs qui ont de la technique vont trouver de la confiance pour encore mieux s'exprimer.
Point qui m'a fortement surpris, les niçois devait sûrement s'attendre à un bloc compact devant le but Troyen, mais on a quand même joué assez haut. Et paradoxalement Nice a fait pas mal de faute.
Individuellement, plusieurs joueurs Niçois sont nettement au-dessus des troyens (Seri, St-Maximin, Plea, etc,...) mais qu'il semble difficile à intégrer dans le collectif. Côté Troyen, on a vu de beaux gestes car on était collectivement bien en place et je trouve ça positif. Les joueurs qui ont de la technique vont trouver de la confiance pour encore mieux s'exprimer.
Point qui m'a fortement surpris, les niçois devait sûrement s'attendre à un bloc compact devant le but Troyen, mais on a quand même joué assez haut. Et paradoxalement Nice a fait pas mal de faute.
- turtle
- Star mondiale
- palexandre
- Star mondiale
Le miracle a eu lieu et j'ai encore eu tout faux, mais qu'est-ce que çà fait plaisir d'avoir tout faux .
J'ai pensé, comme l'Equipe, que JLG nous faisait une ANGERS bis et c'est finalement tant mieux si on n'a pas la possession. Ce qui compte c'est de bien jouer les contres et ... le résultat.
Avec JMF, on avait souvent la possession mais on se faisait toujours planter par un contre : vu une dizaine de fois ce score de 1 à 0 lors de notre dernier séjour en L1 (je pense notamment aux matchs contre SAINT-ETIENNE, LYON, GUINGAMP, ANGERS, LORIENT au SDA , et à ANGERS, à BORDEAUX ... etc).
Pourvu que notre nouvelle solidité et notre nouveau réalisme durent. II manque encore 36 points environ à prendre en 36 matchs, si on continue comme çà, en mettre 3 derrière nous, cela ne me paraît plus injouable !
J'ai pensé, comme l'Equipe, que JLG nous faisait une ANGERS bis et c'est finalement tant mieux si on n'a pas la possession. Ce qui compte c'est de bien jouer les contres et ... le résultat.
Avec JMF, on avait souvent la possession mais on se faisait toujours planter par un contre : vu une dizaine de fois ce score de 1 à 0 lors de notre dernier séjour en L1 (je pense notamment aux matchs contre SAINT-ETIENNE, LYON, GUINGAMP, ANGERS, LORIENT au SDA , et à ANGERS, à BORDEAUX ... etc).
Pourvu que notre nouvelle solidité et notre nouveau réalisme durent. II manque encore 36 points environ à prendre en 36 matchs, si on continue comme çà, en mettre 3 derrière nous, cela ne me paraît plus injouable !
- turtle
- Star mondiale
Palexandre n'oublies pas de continuer à dire qu'on va perdre tous les matches surtout.
- palexandre
- Star mondiale
OK, çà marche .