BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] Nice 1 / 2 Troyes - Vendredi 11 août 2017 à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.

Votre pronostic?

Victoire de l'ESTAC
11
13%
Match nul
31
37%
Défaite de l'ESTAC
28
33%
...Ce que dira Palexandre ! ;)
3
4%
...L'inverse de ce que dira Palexandre !!! :)
11
13%

Nombre total de votes : 84

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tonio
Pro
Pro

Re: [L1/J2] Nice 1 / 2 Troyes - Vendredi 11 août 2017 à 19h00

Message par Tonio »

OK merci les gars, je vois le truc, des journalistes quoi ^^
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Le père Bravo c'est un sudiste, c'est un niçois, c'est un provençal, normal qu'il est les baloches qui frétillent pour Nice, c'pas vraiment un journaliste sportif d'ailleurs. Il l'a eu dans l'oignon a la fin c'est bien la le principal ^^ Josse moi j'aime assez comme commentateur il est plutôt bon et impartial a mon sens.

Elle fait bien plaisir cette équipe en tout cas, attention a ne pas trop s'enflammer non plus il va falloir tout de même continuer a s'améliorer match après match et apprendre très vite! Une partie de notre survie en L1 se jouera aussi au niveau de la capacité de nos joueurs clés de la saison dernière a hausser leur niveau de jeu. Niane, Hérelle, Dingomé, Grandsir, Samassa en prennent le chemin doucement mais surement! Les papis se sont pas mal défendus sur ce match qu'ils continuent eux aussi!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Ca fait très plaisir cette victoire en tout cas, j'ai juste vu la fin en direct, mais le coup de sifflet final quel bonheur !! C'est vraiment la meilleure façon de commencer le championnat, victoire à l'extérieur contre un gros, but de Niané, nivet décisif, une colonne vertébrale qui se dessine petit à petit (Samassa / Herelle / (bellugou peut être) / Dingomé / Nivet / Niané). Et Traoré à confirmer pour la suite...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En sachant que la priorité sera les matchs à domicile dans l'optique du maintien, prendre 3 points à l'extérieur, chez Nice, c'est très très bien.

Du côté des joueurs, en première mi-temps, j'ai été très impressionné par Grandsir qui est vraiment très en forme en ce moment.

Du côté des bonnes prestations, je dirai que Samassa, Niane, Herelle et Darbion ont livré un bon match. Traoré a aussi bien réussi son match.
Du côté des petites déceptions, je dirai Dingome. J'adore ce joueur et je suis tellement impatient de le voir survoler que j'attends peut être un peu trop ! :-)

Du côté des inquiétudes, Deplagne fut catastrophique en 1ère mi-temps, heureusement que St-Maximin a changé de position, sinon Deplagne était mal! Je dirai que Vizcarondo ne me rassure pas trop.

Sinon, je n'ai pas l'impression que Troyes a sorti le match du siècle, on sentait que nous en avions encore sous la semelle. C'est bon signe.

Pour conclure, Seri, du côté Niçois a touché près de 160 ballons!!! Ca va faire mal à Nice quand il partira.
Spip
International
International

Message par Spip »

Quel premier but de Niane cette saison, un joli lob alors qu'il est au duel avec Dante et que Cardinal sort à leurs rencontres!! Niane est de mieux en mieux, 1 buts, 2 passes décisives en 2 matchs.
Cette victoire va faire du bien au moral et à l'état d'esprit.
Maintenant ok, on a battu Nice (et c'est trop geniaaaaal) mais continuons de bien travailler a l'entraînement, de poursuivre nos progrès et de battre Nantes à domicile qui sera prenable.
Passe Avant Li Melhior
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Une belle victoire à savourer.
Et dire qu'il y a 2 ans, on a couru après jusqu'aux matchs retours.
C'est un début de championnat comme ça qui permet de prendre confiance.
Bravo.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Énorme le résumé en espagnol goallllllll 😀
Quel pied tout de même cette équipe est vraiment bien en place. Et quelle solidarité et abnégation de certains joueurs qui ont bosse sans faiblir ( Bellugou, Niane, Darbion ) et mention spéciale à Grandsir qui fait un très bon début de saison et à Samassa qui a été décisif
Modifié en dernier par philippe 77 le 12 août 2017, 10:27, modifié 1 fois.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
TontonManu
Pro
Pro

Re: [L1/J2] Nice / Troyes - Vendredi 11 août 2017 à 19h00

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 08 août 2017, 01:28 Désolé mais ceux qui vont pronostiquer autre chose qu'une défaite (mon pronostic), vont se planter gravement :wink: .
NICE a bien réussi à foutre la ¤#*ù^ avec HERELLE :diable: , sera remonté comme une pendule suite à sa défaite stéphanoise et sera sans doute au grand complet (retours de ses deux meilleurs joueurs SERI et de BALOTELLI, et peut-être débuts de SNIJDER et de SAINT-MAXIMIN) pour la répétition générale avant leur match de barrage LDC 5 jours plus tard (donc largement le temps de récupérer).
Je dis 3 ou 4 à 0 :pleure: .
Vous pensez que palexandre est parti se pendre après notre grosse défaite qu'il avait si justement pronostiquée ?

Je sais, on a l'habitude de ses pronostics en carton, je sais aussi que c'est vilain de tirer sur une ambulance, mais bon victoire à Nice et en déployant du jeu si j'en crois les commentaires neutres ça mérite bien un petit tacle glissé ! :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Pour les commentaires en Espagnol du résumé, en gros ils s'extasient sur nos 2 buts ("que remate!"), trouvent le pénalty sévère mais indique que Vizca fait faute en allant au contact, et après le but de Khaoui ils souhaitent la bienvenue en ligue à Troyes. Plutôt sympas quoi !
Répondre