BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Qu'il aille à Reims la saison dernière à Dijon il n'a pas réussi à se relancer.
- gaetan10
- Stagiaire
1er ce soir , ça peut que aider pour faire venir un bon attaquant !!!!
- nikosss51
- Pro
Moussa Konaté vient de s'engager avec Amiens....
Alors là par contre c'est un jolie coup pour eux , ça m'énerve d'ailleurs, et nous...toujours rien....
Alors là par contre c'est un jolie coup pour eux , ça m'énerve d'ailleurs, et nous...toujours rien....
- Kevin-10
- Contributeur
Dommage en effet, après eux ils recherchaient un titulaire car pour le moment ils n'ont personne en attaque vu qu'ils ont vendu leur meilleur buteur. Ils ont pris une bonne recrue qui leur fera le plus grand bien. Je ne sais pas qui on va récupérer mais comme d'habitude Masoni s'est un peu avancé en annonçant des délais...
- turtle
- Star mondiale
Il a encore menti en annonçant des recrues d'ici 10-15 jours dont une surprise... Je vois bien un communiqué à la palaxandre qui nous annonce que compte tenu de notre bon début de saison on a besoin de personne pour pas perturber le groupe et que Tinhan et Cacérès sont géniaux.
- gaetan10
- Stagiaire
C est mon avis aussi!!!!!
- palexandre
- Star mondiale
Ah je suis content de voir que certains pensent que mon intuition est peut-être la bonne : un discours du type "on ne prend personne car on ne trouve personne qui pourrait apporter un plus".
... Ou alors DM n'a pas menti et on aura une recrue ou deux demain (les 15 jours se seront écoulés).
... Ou alors DM n'a pas menti et on aura une recrue ou deux demain (les 15 jours se seront écoulés).
- turtle
- Star mondiale
Si c'est la solution palexandre la bonne ça serait vraiment du foutage de gueule étant donné qu'on nous rebâche depuis un mois et demi rechercher un attaquant. Même l'EE d'aujourd'hui dit que l'estac cherche toujours "un voire deux attaquants".
- dCassidy10
- Espoir
Un attaquant devrait normalement arriver cette semaine, Masoni l'a bien dit qu'il va y avoir un attaquant et qu'on va pas être déçu !