BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] Nice 1 / 2 Troyes - Vendredi 11 août 2017 à 19h00
- Micka95000
- Pro
Re: [L1/J2] Nice / Troyes - Vendredi 11 août 2017 à 19h00
Je n'espère pas grand chose de ce match si ce n'est un nul dans le meilleur des cas. Espérons que tout le foin autour d'HERELLE ne le déstabilisera pas trop.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gaetan10
- Stagiaire
- Electronic-cat
- International
C'est certain que les supporters niçois en regardant la composition d'équipe troyenne, ils doivent se dire qu'ils ne connaissent pas un seul joueur, à part Nivet et peut-être un peu Samassa et Niane.
Je ne sais pas qui sera au marquage de Plea, mais si c'est Herelle et qu'il reproduit la même chose que contre Rennes, Plea sera surpris.
Dingome et Azamoun vont avoir un gros rôle à jouer ce soir, je crois en eux.
J'espère enfin que Niane tout seul devant ne va pas trop galèrer. Et pourquoi pas un second but de Grandsir ?! On s'attend tellement à se prendre une rouste là-bas, qu'avec cet excès de certitude je commence à avoir le feeling qu'on va créer la surprise.
Je ne sais pas qui sera au marquage de Plea, mais si c'est Herelle et qu'il reproduit la même chose que contre Rennes, Plea sera surpris.
J'espère enfin que Niane tout seul devant ne va pas trop galèrer. Et pourquoi pas un second but de Grandsir ?! On s'attend tellement à se prendre une rouste là-bas, qu'avec cet excès de certitude je commence à avoir le feeling qu'on va créer la surprise.
- nikosss51
- Pro
Azamoum sera sur le banc, c'est Bellugou qui prend sa placeElectronic-cat a écrit : ↑11 août 2017, 12:01 C'est certain que les supporters niçois en regardant la composition d'équipe troyenne, ils doivent se dire qu'ils ne connaissent pas un seul joueur, à part Nivet et peut-être un peu Samassa et Niane.
- turtle
- Star mondiale
Confais va rencontrer son frère Koziello
Je le sens pas ce match et j'espère que Garcia se rendra vite compte que nos vieux du milieu ne doivent pas jouer tous les matches. Par contre Nantes la semaine prochaine sera prenable.

- djuka10
- Pro
Je suis assez d accord sur le fait que darbiche et papy nivet ne pourront pas enchainer. Benji je le mettrai même juste a domicile quand on a un peu plus la balle.
- KSC
- Pro
On le fait assez jamais mais merci aux personne(s) du site officiel qui envoye(nt) les photos de la délégation à Nice. J'ai l'impression que Hérelle et Niane sont bien copains. Niane est très souriant, Hérelle est un peu plus sérieux.
- nikosss51
- Pro
En tout cas Niane s'éclate sur Instagram,il poste des vidéos tous les jours...Il a toujours le sourire,il transmet sa bonne humeur au groupe..
D'ailleurs il appelle toujours Herelle "Johnny", ça doit être son surnom dans le groupe.
D'ailleurs il appelle toujours Herelle "Johnny", ça doit être son surnom dans le groupe.
- djuka10
- Pro
C est vrai que niane est heureux de vivre et déjà ça c est cool, il est bien dans ses crampons, heureux, épanoui,...
Bref y'a pu qu a t éclater sur le terrain maintenant
Bref y'a pu qu a t éclater sur le terrain maintenant