BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Hérelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Christophe Herelle
Nice a bien foutu la Mer-de juste avant notre déplacement sur la Côte.
- Tonio
- Pro
Oui, de toute façon c'est clos cette affaire maintenant avec le communiqué sur le site. Il reste, sauf si grosse offre de Nice. Donc tout bénef au final.
- Olive75
- Pro
Peut-être que les niçois ont tout simplement été vexés de pas pouvoir piller un petit club avec un vulgaire chèque de 1,5M. Quand on voit le fric qu'ils ont récupéré cet été, sans compter les éventuels départs d'Eysseric, Seri...
Pour le coup, Masoni a fait ce qu'il faut. C'est pas la fête, on est pas des mendiants.
Pour le coup, Masoni a fait ce qu'il faut. C'est pas la fête, on est pas des mendiants.
- Olive75
- Pro
et c'est bien d'avoir posté le communiqué sur le site. Pour une fois bravo a la communication.
- koukies
- Pro
Oui bravo à l'ESTAC de ne pas avoir céder sur ce dossier, c'est ainsi qu'on se fera respecter. J'espère que nous ferons un résultat à Nice Samedi
- kristofer51
- Stagiaire
Victoire 1-0 à Nice ce week end, but d'Hérelle à la 94ème
- nikosss51
- Pro
Le rêve et ça fermerait la bouche des niçois car je ne les supportes plus ceux là,ils nous prennent vraiment de haut ...kristofer51 a écrit : ↑08 août 2017, 13:31 Victoire 1-0 à Nice ce week end, but d'Hérelle à la 94ème
- Electronic-cat
- International
Sur l'instagram de Niane, on le voit en voiture avec une autre personne. J'ai du mal à reconnaître qui c'est, mais il y a des petits airs d'Herelle 

- kristofer51
- Stagiaire
C'est effectivement Herelle ce matin avec Traoré, Grandsir, Khaoui,et d'autres, en train de déjeuner chez Adama Niane. Et on peut voir Hérelle avec un très grand sourir !Electronic-cat a écrit : ↑08 août 2017, 14:23 Sur l'instagram de Niane, on le voit en voiture avec une autre personne. J'ai du mal à reconnaître qui c'est, mais il y a des petits airs d'Herelle![]()