Quelqu'un qui n'aime pas l'Estac ou qui n'a rien d'autre à faire.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Hérelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- KSC
- Pro
- Paco81
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Christophe Herelle
Si il va au clash, réserve !!!!!!
Faut arrêter avec ces joueurs qui font des caprices d'enfants gâtés....
Faut arrêter avec ces joueurs qui font des caprices d'enfants gâtés....
-
- Modo
- KSC
- Pro
Niane ne retournera pas à Nantes.pepe 51 a écrit : ↑07 août 2017, 21:51 Quel merdier quand meme, alors soit il s'en va , soit il fout la zizanie et on le colle en reserve pour le punir :
dans les 2 cas on perd notre meilleur élément de la 1ere journée.
On peut aussi faire : Niane fait un doublé vendredi et retourne à Nantes pour jouer contre nous la semaine d'apres,
mais qu'est-ce que c'est ses conneries ?
Avec tout ça joue-t-on réellement le maintien ?????????? Quand est-ce qu'on va grandir ????????
Quand est-ce qu'on va apprendre et ne pas reproduire les saisons de maerde ??????????
Y en a marre et dire que j'ai attendu la semaine avant la 1ere journée pour me réabonner,
je commence a me reposer des questions sur le bien-fondé de mon choix ¤#*ù^ de ¤#*ù^ !!!!!!!
- KSC
- Pro
Mine de rien sa réputation en prends un petit coup. Il a été prolongé il y a peu. Pas bon tout ça. Il peut finir au placard...
- pepe 51
- Pro
C'etait un exemple comme un autre tellement je suis degouté,de ce systeme à la C..KSC a écrit : ↑07 août 2017, 21:56Niane ne retournera pas à Nantes.pepe 51 a écrit : ↑07 août 2017, 21:51 Quel merdier quand meme, alors soit il s'en va , soit il fout la zizanie et on le colle en reserve pour le punir :
dans les 2 cas on perd notre meilleur élément de la 1ere journée.
On peut aussi faire : Niane fait un doublé vendredi et retourne à Nantes pour jouer contre nous la semaine d'apres,
mais qu'est-ce que c'est ses conneries ?
Avec tout ça joue-t-on réellement le maintien ?????????? Quand est-ce qu'on va grandir ????????
Quand est-ce qu'on va apprendre et ne pas reproduire les saisons de maerde ??????????
Y en a marre et dire que j'ai attendu la semaine avant la 1ere journée pour me réabonner,
je commence a me reposer des questions sur le bien-fondé de mon choix ¤#*ù^ de ¤#*ù^ !!!!!!!
Si on commence a defoncer ce qui tient a peu pres la route, c'est qu'on a aucun amour propre , aucune envie de se maintenir et que la seule motivation de ce club c'est le pognon. si Herelle fout le ¤#*ù^ : qu'on ne vienne plus me dire qu'on recrute des mecs a bonne mentalité
On peut aussi pour la maudite somme de 500000 vendre notre buteur de samedi au PSG pour etoffer leur equipe C
il serait bien de ne pas faire des conclusions hâtives sur tout et n'importe quoi avec des informations venant de bab el oued.. merci.
On ne sait rien des coulisses de ce transfert capoté, je vous rappelle, ne blamez pas avant de savoir
On ne sait rien des coulisses de ce transfert capoté, je vous rappelle, ne blamez pas avant de savoir
- did3lf
- International
- KSC
- Pro
Oui bien noté. On verra comment Hérelle se comporte déjà aux entrainements.