BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Hérelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- philippe 77
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Christophe Herelle
Il n'a pas à avoir d'état d'âme, il était content de se voir proposer un contrat de 3 ans pour sa première année en ligue 1, donc soit il continue dans le même sens que Samedi et au mercato d'hiver, il aura encore plus de prétendants et il aura des offres que nous ne pourrons peut-être pas refuser, soit il se grille lui même. Il ne me semble pas bête du tout... Je suis certain qu'il fera le bon choix et prendre de l'expérience en ligue 1 chez nous en étant titulaire.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- KSC
- Pro
Même si il est très bon, il doit rester très modeste. Il en sortira gagnant. J'espère que JLG va lui faire comprendre tout ca. Si il prend la grosse tête, un petit tour en réserve et Giraudon titulaire.
- did3lf
- International
Sur le FB de l'Estac, où il y a le communiqué, il y en 2 qui certifient qu'il va aller au clash et qu'il partira d'ici là fin de semaine.
Il y en a même un qui dit être l'un de ses potes.
Donc...
Il y en a même un qui dit être l'un de ses potes.
Donc...
- KSC
- Pro
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne pense pas que sa mentalité soit si mauvaise en tout cas c'est un caillou dans la chaussure ce vrai faux départ.
- KSC
- Pro
Sur FB on peut lire tout et surtout n'importe quoi. On va voir tout de suite son implication dans les entrainements cette semaine.
- gayotremi
- International
- Tomass-10
- Site Admin
Oui, ca m'inquiète aussi.
Surtout que quel serait l'intérêt du mec de dire ça?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- pepe 51
- Pro
Quel merdier quand meme, alors soit il s'en va , soit il fout la zizanie et on le colle en reserve pour le punir :
dans les 2 cas on perd notre meilleur élément de la 1ere journée.
On peut aussi faire : Niane fait un doublé vendredi et retourne à Nantes pour jouer contre nous la semaine d'apres,
mais qu'est-ce que c'est ses conneries ?
Avec tout ça joue-t-on réellement le maintien ?????????? Quand est-ce qu'on va grandir ????????
Quand est-ce qu'on va apprendre et ne pas reproduire les saisons de maerde ??????????
Y en a marre et dire que j'ai attendu la semaine avant la 1ere journée pour me réabonner,
je commence a me reposer des questions sur le bien-fondé de mon choix ¤#*ù^ de ¤#*ù^ !!!!!!!
dans les 2 cas on perd notre meilleur élément de la 1ere journée.
On peut aussi faire : Niane fait un doublé vendredi et retourne à Nantes pour jouer contre nous la semaine d'apres,
mais qu'est-ce que c'est ses conneries ?
Avec tout ça joue-t-on réellement le maintien ?????????? Quand est-ce qu'on va grandir ????????
Quand est-ce qu'on va apprendre et ne pas reproduire les saisons de maerde ??????????
Y en a marre et dire que j'ai attendu la semaine avant la 1ere journée pour me réabonner,
je commence a me reposer des questions sur le bien-fondé de mon choix ¤#*ù^ de ¤#*ù^ !!!!!!!