BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] Troyes 1 / 1 Rennes - Samedi 5 août à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
loic129
Pro
Pro

Re: [L1/J1] Troyes 1 / 1 Rennes - Samedi 5 août à 20h

Message par loic129 »

en revoyant le resumé je trouve sa logique que niane frappe au but
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Chez nos concurrents, à noter la grosse blessure de LAutoa à Dijon qui devrait manquer quelques mois.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Squalo a écrit : 07 août 2017, 06:53 Chez nos concurrents, à noter la grosse blessure de LAutoa à Dijon qui devrait manquer quelques mois.

Quand aux faces à faces de Niane, en revoyant les images ses choix ne sont pas si choquant. Pourmoi il y a que la situation avec Grandsir où il peut éventuellement la mettre (et encore le gardien arrive très vite).
En tout cas c est bon signe qu onarrive à le trouver à de multiples reprises dans les espaces et dansles pieds.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 07 août 2017, 02:35 A chaque journée, je serai content que les équipes de notre catégorie ne gagnent pas, c'était le sens de ma phrase sur MONTPELLIER mais c'est évident que je ne tire aucune conclusion hâtive et que MONTPELLIER peut très bien perdre 3 ou 4 matchs de suite et être dans la ¤#*ù^ (ou gagner et prendre un peu d'air).
Mais le sens de ce forum n'est-il pas de donner son avis à l'instant T, quitte à modifier son jugement au fil des matchs. Pour moi, rien n'est figé mais si les conclusions sont les mêmes après 10 journées, on peut commencer à tirer un premier bilan, non ?
C'est bien ce que j'ai fait avec CORDOVAL (j'avais un a priori après avoir lu les avis négatifs des forumistes de NÎMES, qui s'est simplement confirmé) ... et ce que tu as fait avec CACERES, par exemple, non ?
Tu avais aussi un a priori négatif sur Obiang et donc tu recommences. J'ai relu le topic de la 1ère journée de la saison dernière et tous le monde voyait en Samassa, auteur d'un match de ¤#*ù^, comme le nouveau Grandel. Et si on regarde aussi celui du match suivant à Ajaccio c'est pareil on a du "Azamoum n'a rien à faire en 6" "Darbion et Nivet son cramés" et "cette équipe n'a pas d'âme" donc les conclusions si tôt ne servent à rien.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

En ce qui me concerne, je suis décu de la non-victoire contre Rennes. Niane a eu plusieurs occasions très franches et si il met 1 ou 2 buts, le match est complètement différent. Mainenant Rennes a poussé fort et égalise de manière logique.

Malgré tout, peut-être 2 points de perdus, surtout avant d'aller à Nice où ca risque d'être très difficile.

Peut-être que Niane veut trop en faire et se met trop de pression. Je pense que ca va venir pour lui mais il ne faut pas trop qu'il se prenne la tête (les buts vont venir).
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

KSC a écrit : 07 août 2017, 11:12 Peut-être que Niane veut trop en faire et se met trop de pression. Je pense que ca va venir pour lui mais il ne faut pas trop qu'il se prenne la tête (les buts vont venir).
Il a joué un tout petit perso aussi sur deux occases. Deux fois il peut décaler à droite, deux fois il tente.
Il ne faudrait pas qu'il perde confiance à vouloir trop marquer, et ne pas réussir.

Il va nous faire une belle saison, soyons patients :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Le premier match de Niane est encourageant face à cette équipe de Rennes, certes trop perso en vue de ses occasions mais il va apprendre de ses erreurs au fil de la saison ! Il va visionné tout ça et je pense aussi qu'il va nous faire une bonne saison
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Squalo a écrit : 07 août 2017, 07:03
Squalo a écrit : 07 août 2017, 06:53 Chez nos concurrents, à noter la grosse blessure de LAutoa à Dijon qui devrait manquer quelques mois.

Quand aux faces à faces de Niane, en revoyant les images ses choix ne sont pas si choquant. Pourmoi il y a que la situation avec Grandsir où il peut éventuellement la mettre (et encore le gardien arrive très vite).
En tout cas c est bon signe qu onarrive à le trouver à de multiples reprises dans les espaces et dansles pieds.
La passe à Grandsir peut tres bien etre signalée Hors jeu.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

pepe 51 a écrit : 07 août 2017, 21:09
Squalo a écrit : 07 août 2017, 07:03

La passe à Grandsir peut tres bien etre signalée Hors jeu.
Sur la dernière occase, lorsqu'il frappe au lieu de décaler Benji sur le côté droit (qui aurait pu lui remettre ensuite), il n'est pas en mouvement ; sa frappe est donc écrasée, et peu dangereuse. Elle est d'ailleurs captée assez facilement par le gardien.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre