BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Hérelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Olive75
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Christophe Herelle
¤#*ù^ de ¤#*ù^...Mais il apprend jamais de ses erreurs ou quoi l'autre ?
C'est reparti pour une saison galère, à prendre pion sur pion...
C'est reparti pour une saison galère, à prendre pion sur pion...
- koukies
- Pro
C'est clair, pour compenser, il faut du lourd, et TOUT DE SUITE.
- Adri-troyes
- Stagiaire
Le problème si le joueur veut partir on n'aura pas le choix que du laisser partir.. tout comme Niane si il avait voulu partir Masoni aurait accepté les 4M proposés ! Maintenant si Herelle veut rester et jouer toutes une saison en ligue 1 il restera. Surtout qu'il vient de prolonger si c'est pour se barrer 1 mois après :/
- Electronic-cat
- International
On peut supposer que Strasbourg mise sur un groupe ultra réduit. Avec 23 pro, ils sont l'effectif le plus petit en nombre.the drog a écrit : ↑07 août 2017, 13:18 faut qu'on m'explique alors comment Strasbourg arrive à aligner 4 millions d'euros sur un joueur sans avoir vendu.
Faut arrêter de faire croire que si l'on veut acheter il faut vendre.
l'argent qui sert à l'achat dans les clubs ne provient pas exclusivement de la vente des joueurs.
https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/st ... bewerb/FR1
Ils ont libéré 12 joueurs à l'inter-saison. Avec près du double de l'estac, selon moi, ça doit libérer beaucoup de trésorerie.
- ptitseb10
- Pro
c'est la base d'avoir une charnière centrale stable dans le football. s'il devait être transférer, autant se baser avec Jimmy et Oswaldo en défense en début de saison.
Tu démarres la saison avec une charnière et deux jours après il faut tout reprendre pour la 2éme journée.
Il a été prolongé pour mieux le vendre !!!!!!
Tu démarres la saison avec une charnière et deux jours après il faut tout reprendre pour la 2éme journée.
Il a été prolongé pour mieux le vendre !!!!!!
- TontonManu
- Pro
Budget ESTAC 26 millions, budget Strasbourg 30 millions, les voilà les 4 millions de recrutement. Et Strasbourg à perdu son meilleur buteur qui était libre ... je n'ose pas imaginer si cela était arrivé avec Niane !!!
- ptitseb10
- Pro
Nice aurait fait une offre de 4 millions pour le recruter
- turtle
- Star mondiale
Si c'est une offre de 4M€ alors je comprend pourquoi Masoni a accepté. Bien sur Herelle est très bon notre meilleur DC mais 4M€ pour un joueur qui n'a que 2 saisons de L2 dans sa carrière c'est énorme. Le club et les joueurs seraient gagnant et on pourrait recruter du lourd.
- Olive75
- Pro
Il en vaut plus. Il nous a sauvé du naufrage samedi.
S'il part on peut baisser le rideau et attendre la L2 l'an prochain. On a un milieu fébrile, une attaque basée sur l'état de forme d'un seul joueur, des latéraux courageux mais moyens...
J'espere que le manque d'ambition à la Furlooze ne reviendra pas cette saison.
S'il part on peut baisser le rideau et attendre la L2 l'an prochain. On a un milieu fébrile, une attaque basée sur l'état de forme d'un seul joueur, des latéraux courageux mais moyens...
J'espere que le manque d'ambition à la Furlooze ne reviendra pas cette saison.