Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Le groupe troyen : Samassa-Zelazny-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Traoré-Vizcarrondo-Azamoum-Bellugou-Confais-Darbion-Dingomé-Khaoui-Nivet-Pelé-Grandsir-Niane-Tinhan
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Bon bas là, ça ne sera pas la même que contre Rennes.
Nice est un très bon club qui jouera le haut du tableau.
Un match nul, même 0-0, m'ira très bien.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Il faut espérer que Favre fera tourner et que les joueurs auront la tête a la LDC. Un premier gros test pour nous sachant que nos concurrents ont tous pris une branlée chez les gros (Amiens, Strasbourg, Dijon...)
Est ce que Nice aura la tête à la LDC? Vont-ils faire tourner?
Un nul serait déjà un très bon résultat, une victoire serait un exploit. Nice, c'est le (très) haut du panier, avec Dante, Balotelli, Sneijder, Pléa etc...
KSC a écrit : ↑07 août 2017, 11:19
Est ce que Nice aura la tête à la LDC? Vont-ils faire tourner?
Un nul serait déjà un très bon résultat, une victoire serait un exploit. Nice, c'est le (très) haut du panier, avec Dante, Balotelli, Sneijder, Pléa etc...
Oui il faut espérer que Favre fasse tourner avant le match ultra important pour eux contre Naples, Nice n'a pas encore un banc si fourni je trouve donc y aurait peut-être un coup à jouer en contre, d'où une compo avec des ailiers rapides pour jouer ces coups à fonds
Un nul serait un excellent résultat. J'ai hâte de voir si JLG va savoir jouer comme un promu: tous derrière, on bétonne, on casse deschevilles et on balance devant enespérant un miracle!
L'arbitre pour Nice - Estac vendredi soir à 19h 2 ème journée de Ligue 1 sera Olivier Thual il sera assisté de Frédérique Haquette et de Matthieu Lombard le 4 ème arbitre sera Pierre Gaillouste
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10