BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] Troyes 1 / 1 Rennes - Samedi 5 août à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J1] Troyes 1 / 1 Rennes - Samedi 5 août à 20h

Message par turtle »

Electronic-cat a écrit : 06 août 2017, 19:56
palexandre a écrit : 06 août 2017, 16:59 A NICE, on va courir après le ballon. Hier, c'était 39/61 en possession de balle, çà devrait être pire en déplacement.
C'est bizarre comme statistiques car sur LFP.fr qui est pas mal officielle comme source, l'info est complètent différente :
http://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82826

A moins qu'ils ne se soient trompés. Ceci dit, tu ne fourni jamais tes sources, donc tout est possible !
Palexandre n'a pas de source, ils manipule les chiffres pour nous donner une vision pessimiste. Et surtout il tire des conclusions après la 1ère journée.
Donc selon sa logique :
- On va finir 8ème
- Grandsir va marquer autant que Cavani et Falcao et + que Mbappé :lol:
Matthew

Message par Matthew »

turtle a écrit : 06 août 2017, 21:10
Electronic-cat a écrit : 06 août 2017, 19:56
palexandre a écrit : 06 août 2017, 16:59 A NICE, on va courir après le ballon. Hier, c'était 39/61 en possession de balle, çà devrait être pire en déplacement.
C'est bizarre comme statistiques car sur LFP.fr qui est pas mal officielle comme source, l'info est complètent différente :
http://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82826

A moins qu'ils ne se soient trompés. Ceci dit, tu ne fourni jamais tes sources, donc tout est possible !
Palexandre n'a pas de source, ils manipule les chiffres pour nous donner une vision pessimiste. Et surtout il tire des conclusions après la 1ère journée.
Donc selon sa logique :
- On va finir 8ème
- Grandsir va marquer autant que Cavani et Falcao et + que Mbappé :lol:
Sauf que Palexandre a raison. Les infos de la LFP sont érronées. Suffisait d'être au match pour s'en rendre compte. Flashrésultat et d'autres sources valident les infos de Palexandre.
On a pas aligné deux passes en seconde mi-temps de tout façon
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tonio a écrit : 06 août 2017, 20:36 D'accord avec ceux proposant Bellugou à la place d'Azamoum ou Dingomé. Il apporterait + de physique et d'expérience. Mais je pense que JLG souhaite garder les automatismes de la saison dernière, dommage.
Pour Deplagne, moi aussi j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match, contrairement à l'EE visiblement. Est-ce car on est habitué à des prestations minables de Cordoval que cela nous semble si bien ?
Enfin, il nous faut clairement une doublure à Niane (qui a été décevant car trop personnel), on a encore vu hier que Tinhan c'est pas ça.
Pour Tinhan je trouve que tu es un peu dur : il est rentré à la 87eme dans une fin de match loin d'etre à notre avantage,
quant à Niane je l'ai trouvé interessant , sa fin de saison a été difficile, sa prépa a été tronquée , malgré tout on sent de l'envie , beaucoup de présence il lui a manqué hier juste la finition , surement due à une grosse pression qu'il s'est lui-meme infligé.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Niane n'est pas encore a 100%. Après j'espère qu'il ne va pas chercher à marquer a tout prix en oubliant les autres juste pour débloquer son compteur. Tinhan n'a pas joué assez pour le juger mais on a quand même besoin d'un attaquant en plus comme on le sait depuis 2 mois.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Oui voilà, je juge Tinhan sur ce qu'il a montré depuis son arrivée en Janvier, c'est-à-dire pas grand chose.
En ce qui concerne Niane, il nous coûte quand même 2 ou 3 buts par son manque de discernement et sa maladresse hier.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher turtle, je ne manipule rien. Le 39/61 de possession était sur le site de l'équipe. Comme je regarde les infos sur différents sites, je ne me souviens pas toujours de la source, mais promis je ferai un effort sur ce point. Quand c'est mon humble avis, je le précise. Ainsi, c'est bien moi qui trouve Obiang un peu juste et qui trouve Grandsir encore un peu tendre. Et j'espère la 17,ème place en fin de saison.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ton problème c'est surtout que tu tires des conclusions hâtives. Ton "je voyais Montpellier jouer le maintien mais ils ont gagné" est ridicule par exemple. Comme descendre ou encensé des joueurs après une seule journée. Il y'a un an tous le monde ici craignait le National.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En tout cas nous avons été 3e pendant vingt minutes et là on est 12e après une journée. On peut arrêter le championnat maintenant ? 😂
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A chaque journée, je serai content que les équipes de notre catégorie ne gagnent pas, c'était le sens de ma phrase sur MONTPELLIER mais c'est évident que je ne tire aucune conclusion hâtive et que MONTPELLIER peut très bien perdre 3 ou 4 matchs de suite et être dans la ¤#*ù^ (ou gagner et prendre un peu d'air).
Mais le sens de ce forum n'est-il pas de donner son avis à l'instant T, quitte à modifier son jugement au fil des matchs. Pour moi, rien n'est figé mais si les conclusions sont les mêmes après 10 journées, on peut commencer à tirer un premier bilan, non ?
C'est bien ce que j'ai fait avec CORDOVAL (j'avais un a priori après avoir lu les avis négatifs des forumistes de NÎMES, qui s'est simplement confirmé) ... et ce que tu as fait avec CACERES, par exemple, non ?
Répondre