BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- loic129
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
le recrutement de renne équivaut au budget de troyes on a jouer un gros hier et on etait pas ridicule loin de la on a une tres bonne équipe pour un promus je suis d accord pour recruté un attaquant mais suis pas pour recruté plus. faut pas destabilisé le groupe non plus.
- alexis130
- Pro
et pour le poste de gardien ?? je ne vois pas trop de monde en parler... mais si Samassa se blesse, on ne sera pas vraiment rassuré avec Zelazny... c'est mon point de vue, mais vu les arrets de Samassa hier et ses prises aériennes, moi perso, un gardien meilleur que Zelazny est a prendre ! C'est pas la priorité mais c'est important !
- aub'boys
- Contributeur
Leca est libre?
- Squalo
- Pro
Obiang a été en difficulté contre un des deux meilleurs rennais.
Rennes à joué dans un système où il était beaucoup plus exposé.
Pas sûr que ce soit autant le cas contre Nice où nos milieux défensifs risquent d être davantage ciblés. D ailleurs je nous vois bien jouer en 433 avec Belluglou en pointe basse devant La Défense et Nivet sur le banc.
Côté recrutement il faut bien sûr un buteur (si possible capable d évoluer ponctuellement dans un couloir) et je prendrais aussi un gardien N1 bis.
Rennes à joué dans un système où il était beaucoup plus exposé.
Pas sûr que ce soit autant le cas contre Nice où nos milieux défensifs risquent d être davantage ciblés. D ailleurs je nous vois bien jouer en 433 avec Belluglou en pointe basse devant La Défense et Nivet sur le banc.
Côté recrutement il faut bien sûr un buteur (si possible capable d évoluer ponctuellement dans un couloir) et je prendrais aussi un gardien N1 bis.
- troyenetchampenois
- Pro
Recruter un attaquant mais pas un milieux, personnellement je préférerai l'inverse, au vu du match d'hier.
Et pour l'attaquant de pointe, l'année dernière, on n'a pas été tendre avec Cacéres (cela se comprenait). Laissons à Niane retrouver le sens du but et la joie de marquer (du moins pendant quelques matches, 4 ou 5).
Et pour l'attaquant de pointe, l'année dernière, on n'a pas été tendre avec Cacéres (cela se comprenait). Laissons à Niane retrouver le sens du but et la joie de marquer (du moins pendant quelques matches, 4 ou 5).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
A la présentation de l'équipe samedi dernier 29 juillet contre AMIENS, DM avait annoncé : "une paire de recrues sous 10 à 15 jours".
Donc, on devrait avoir des nouvelles entre le mardi 8 et le dimanche 13 août, donc cette semaine.
Donc, on devrait avoir des nouvelles entre le mardi 8 et le dimanche 13 août, donc cette semaine.
- gaetan10
- Stagiaire
J espère que tu as raison!"!
- palexandre
- Star mondiale
J'espère surtout que DM n'a pas menti. Mais là c'est moins sûr .
- pepe 51
- Pro
Il a surtout dit ça sans savoir a quels postes il allait recruter , attendant quelques matchs d'évaluations !palexandre a écrit : ↑06 août 2017, 19:29 J'espère surtout que DM n'a pas menti. Mais là c'est moins sûr .