BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J1] Troyes 1 / 1 Rennes - Samedi 5 août à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J1] Troyes 1 / 1 Rennes - Samedi 5 août à 20h
Réaction d'expert de GOURCUFF : "On a rencontré une équipe bien organisée, je n'y attendais, mais dans l'impact, ce sera difficile pour eux". C'est, avec une meilleure précision technique des joueurs dans les 30 derniers mètres, ce qui différencie le L1 de la L2.
Je crois qu'il a tout bon, GOURCUFF, car si on a fait beaucoup de fautes, on a souvent été bouffés dans l'impact physique : seuls DEPLAGNE, HERELLE, VIZCA et NIANE ont été au niveau sur ce point.
OBIANG, seul joueur pas au niveau L1 hier (l'EE s'est trompé de lunettes en stigmatisant DEPLAGNE et pas OBIANG : incompréhensible !) a été mangé par la puissance de MUBELE, et nos 5 milieux AZAMOUM, DINGOME, GRANDSIR, NIVET, DARBION (dans la dernière demi-heure) ont souvent perdu leurs duels.
Je crois qu'il a tout bon, GOURCUFF, car si on a fait beaucoup de fautes, on a souvent été bouffés dans l'impact physique : seuls DEPLAGNE, HERELLE, VIZCA et NIANE ont été au niveau sur ce point.
OBIANG, seul joueur pas au niveau L1 hier (l'EE s'est trompé de lunettes en stigmatisant DEPLAGNE et pas OBIANG : incompréhensible !) a été mangé par la puissance de MUBELE, et nos 5 milieux AZAMOUM, DINGOME, GRANDSIR, NIVET, DARBION (dans la dernière demi-heure) ont souvent perdu leurs duels.
- troyenetchampenois
- Pro
Ok pour Obiang (mais il y avait vraiment concurrence, Mubele), Pour Deplagne, un joueur venant de L1, je reste sur ma fin. C'était un premier match officiel dans son nouveau club, pour moi, il devait vraiment démontrer son potentiel. Là, je reste sur ma fin.
Pour la L1, on doit avoir une défense hyper-solide.
Pour la L1, on doit avoir une défense hyper-solide.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
La L1, l'impact, la rapidité dans le mouvement juste sont primordiaux.
Je pense qu'il y a du travail pour l'ESTAC.
Je pense qu'il y a du travail pour l'ESTAC.
- troyenetchampenois
- Pro
Je serai à la place de DM, je rencontrerai à chaud cet aprem ou demain matin JLG et DS, pour déterminer les points à travailler en terme de recrutement pour se maintenir en L1.
- turtle
- Star mondiale
Ca y'est palexandre Obiang est ton nouveau Cordoval Obiang n'a pas été si catastrophique que ça il a souffert un peu face a Mubelé mais il a essayé d'apporter offensivement au contraire de Deplagne. Et puis pour Obiang quand lors de la dernière demi heure tu as un plot devant toi qui est censé t'aider à défendre ce n'est pas évident.
- Spip
- International
C'est un bon premier match officiel, avec un point pris.
Dans l'ensemble c'est bien encourageant, on a des occasions, on aune vraie défense... bref, toujours difficile de débuter une saison, attendons encore jusqu'à fin aoûtavant de dire untel ou untel n'a pas le niveau.
Dans l'ensemble c'est bien encourageant, on a des occasions, on aune vraie défense... bref, toujours difficile de débuter une saison, attendons encore jusqu'à fin aoûtavant de dire untel ou untel n'a pas le niveau.
Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
Mes + :
Herelle, évidemment, qui fait un match énorme. Il est particulièrement rassurant en intervenant avec fermeté et confiance. Je l'ai trouvé très en contrôle.
Samassa : qui a été aussi bon dans les airs, qu'au sol. S'il renouvele ce type de performance à chaque, pas besoin d'un autre gardien
Grandsir : hormis son but, il a été très présent en milieu de terrain et aussi en défense. Il forme une belle association avec Niane
Mes - :
Obiang : sans être catastrophique, il a perdu pas mal de ballon.
Vizcarondo : je ne l'ai pas trouvé très bon. Fait dire qu'avec Herelleà côté la différence était flagrante.
Pelé : difficile de donner un avis sur lui vu le temps de jeu. Je pense qu'il a voulu trop bien faire et se montrer, mais il a été très inquiétant avec ses pertes de balles.
Pour le reste, sentiment mitigé. Ily a du positif (nos stats de matchs sont bonnes 89% de passes réussies pour 79% Rennes, Rennesa fait 12 fautes, contre 11 pour nous, on a su pousser avec 7 corners contre 2 pour Rennes et on a fait le double de tir)
Herelle, évidemment, qui fait un match énorme. Il est particulièrement rassurant en intervenant avec fermeté et confiance. Je l'ai trouvé très en contrôle.
Samassa : qui a été aussi bon dans les airs, qu'au sol. S'il renouvele ce type de performance à chaque, pas besoin d'un autre gardien
Grandsir : hormis son but, il a été très présent en milieu de terrain et aussi en défense. Il forme une belle association avec Niane
Mes - :
Obiang : sans être catastrophique, il a perdu pas mal de ballon.
Vizcarondo : je ne l'ai pas trouvé très bon. Fait dire qu'avec Herelleà côté la différence était flagrante.
Pelé : difficile de donner un avis sur lui vu le temps de jeu. Je pense qu'il a voulu trop bien faire et se montrer, mais il a été très inquiétant avec ses pertes de balles.
Pour le reste, sentiment mitigé. Ily a du positif (nos stats de matchs sont bonnes 89% de passes réussies pour 79% Rennes, Rennesa fait 12 fautes, contre 11 pour nous, on a su pousser avec 7 corners contre 2 pour Rennes et on a fait le double de tir)
- palexandre
- Star mondiale
Non je ne compare pas OBIANG à CORDOVAL.
OBIANG est encore jeune et peut progresser, il avait aussi fait un gros match à LORIENT contre CABOT mais face à un ailier puissant, il a été bouffé en fin de match, et sur le but, la perte de balle est de GRANDSIR, selon JLG, et MUBELE dépose ensuite OBIANG tout en puissance.
OBIANG est encore jeune et peut progresser, il avait aussi fait un gros match à LORIENT contre CABOT mais face à un ailier puissant, il a été bouffé en fin de match, et sur le but, la perte de balle est de GRANDSIR, selon JLG, et MUBELE dépose ensuite OBIANG tout en puissance.
- totof10500
- Stagiaire
MOi je voudrai bien que garcia mette un vrai 6 comme bellugou avec soit azamoum ou dingome. Je pense que le milieu de terrain serait plus équilibré. Surtout quand on est dominé comme en fin de match hier soir !!!