International
International
International
International
Kevin-10 a écrit : 02 août 2017, 08:40
gayotremi a écrit : 02 août 2017, 08:20 Il ne faut pas qu'il parte tout court !
Tout est dit.
Ah sa fait plaisir d'avoir un soutient ! :D
allez l'estac
KSC
Pro
Pro
Pro
Pro
Niane ne nous sauvera pas à lui tout seul, mais le fait de le garder dans notre effectif est un petit pas dans la course au maintien.
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Contre Lorient il a été trop juste !!!!
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
    Site Admin
    Site Admin
    gaetan10 a écrit : 02 août 2017, 12:26 Contre Lorient il a été trop juste !!!!
    Un match ne peut faire oublier toute une saison. Surtout en revenant de blessure !!
    Malgré tout, il a tout à prouver.
    Perso, j'y crois
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    gaetan10 a écrit : 02 août 2017, 12:26 Contre Lorient il a été trop juste !!!!
    À cette période il revenait d'une blessure de trois ou quatre semaines.
    turtle
    turtle
    Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane

Message par turtle »

il a eu du mal à finir la saison à cause de sa blessure et maintenant il n'est pas a 100% car il n'a pas eu de préparation.
    Pro
    Pro
    C est vrai que c est un joueur qui a besoin d être au point physiquement, j ai bien regardé son abattage samedi dernier, c est une menace permanente, quel travailleur
    Stagiaire
    Stagiaire
    Alors étant dans les coulisses du club il faut savoir que Adama a sa blessure quand il a été en pleure a cet instant sa saison était terminé le docteur était formel c était terminé hors Adama lui a dit non c est pas possible remet moi sur pied avant la fin je veut rejouer et faire monter le club de la s en ai suivi des soins intenssif très pesant 3 fois par jours ,il passais ses journées au stade pour revenir et ça peu de joueurs l aurais fait beaucoup se serais dit allez hop basta je suis en vacances lui non il a bosser très dur pour pouvoir rejouer et donc logique qu' il est été moins bon mais je crois en lui il va claquer c est certains ....bonne chance au futur attaquant pour lui passer devant va falloir cravacher Adama ne lâchera rien
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • ultrastroyes a écrit : 02 août 2017, 14:47 Alors étant dans les coulisses du club il faut savoir que Adama a sa blessure quand il a été en pleure a cet instant sa saison était terminé le docteur était formel c était terminé hors Adama lui a dit non c est pas possible remet moi sur pied avant la fin je veut rejouer et faire monter le club de la s en ai suivi des soins intenssif très pesant 3 fois par jours ,il passais ses journées au stade pour revenir et ça peu de joueurs l aurais fait beaucoup se serais dit allez hop basta je suis en vacances lui non il a bosser très dur pour pouvoir rejouer et donc logique qu' il est été moins bon mais je crois en lui il va claquer c est certains ....bonne chance au futur attaquant pour lui passer devant va falloir cravacher Adama ne lâchera rien
    Champion de la ponctuation :lol:. Sérieusement, c'est difficile de te lire.
    Verrouillé