BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Paris SG

Toute l'information sur l'élite française
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
KSC
Pro
Pro

Re: Neymar au PSG ?

Message par KSC »

Ca a l'air de se préciser un peu. Si Deplagne est suspendu ou blessé le jour de Estac - PSG, on pourra avoir un face à face Cordoval - Neymar. Ca va faire plaisir à Palexandre.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

jibex a écrit : 24 juil. 2017, 13:04 Ça ne se fera pas (source proche du joueur).

La source ca devait être Sébastien ou Kristofer51 ? ;-) ;-)
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

C'est en train d'être retardé, la Liga rejette le virement !
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Electronic-cat
International
International

Je me demande bien ce qu'en pense le Barça de ce refus de la Liga.

La Liga doit avoir de gros soupçons pour refuser le paiement car a partir du moment où tout est complet et légal, elle s'expose quand même à des poursuites du PSG pour motif non-valable, Non ?

Est-ce que même si le PSG contesté le refus, la Liga gagnerait car elle n'a fait qu'appliquer son doute raisonnable dans une telle transaction ?

A l'inverse, est-ce que le PSG pourrait contester la validité de la clause, estimant que peut importe le montant, la Liga n'aurait jamais respectée l'entente de libre circulation ? A la place du PSG si tout est légal, ce serait tentant de faire payer à la Liga un dédommagement journalier pour chaque jour de retard...
Modifié en dernier par Electronic-cat le 03 août 2017, 14:36, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne suis pas supporter du PSG et je trouve que les sommes en jeu sont abusées mais en quoi la Liga à son mot à dire. Ils ont autorisé les contrats avec des clauses libératoires énormes alors si un club paye je vois pas ou est le problème. Il ne fallait pas rendre légal ce type de clauses, maintenant c'est trop tard ils sont juste aigris parce qu'un joueur quitte leur championnat ou leurs 3gros clubs font des magouilles (le Barça avec le transfert de Neymar déja et le recrutement de mineurs, l'Atlético Madrid interdit de recrutement à cause de ça et le Real dont les dettes sont effacées par le roi de d'Espagne...) Et je parle pas de leurs stars Messi et Ronaldo qui ne payent pas leurs impots...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit : 03 août 2017, 14:34 Je ne suis pas supporter du PSG et je trouve que les sommes en jeu sont abusées mais en quoi la Liga à son mot à dire. Ils ont autorisé les contrats avec des clauses libératoires énormes alors si un club paye je vois pas ou est le problème. Il ne fallait pas rendre légal ce type de clauses, maintenant c'est trop tard ils sont juste aigris parce qu'un joueur quitte leur championnat ou leurs 3gros clubs font des magouilles (le Barça avec le transfert de Neymar déja et le recrutement de mineurs, l'Atlético Madrid interdit de recrutement à cause de ça et le Real dont les dettes sont effacées par le roi de d'Espagne...) Et je parle pas de leurs stars Messi et Ronaldo qui ne payent pas leurs impots...
Tu as tout dit. Ils se rendent compte que de perdre NEYMAR va avoir de grosses conséquences économiques et en termes d'image pour eux.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Electronic-cat
International
International

Ok, mais c'est un petit jeu sacrément risqué ! Pas certain que le PSG va accepter ça juste parce que la Liga est frustrée.

L'opportunité est trop belle pour Paris d'aller financer Neymar avec des dédommagements.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Electronic-cat a écrit : 03 août 2017, 14:43 Ok, mais c'est un petit jeu sacrément risqué ! Pas certain que le PSG va accepter ça juste parce que la Liga est frustrée.

L'opportunité est trop belle pour Paris d'aller financer Neymar avec des dédommagements.
C'est sûr que s'il n'y a pas de motif valable, le PSG va faire bouffer la poussière à la Ligue espagnole. Surtout qu'apparemment le motif du refus n'est pas connu.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
seboun
International
International

Message par seboun »

Extrait d'un article repris sur Eurosport.fr :

Et si finalement le PSG et le Barça négociaient ?
En Catalogne, Sport explique de son côté que le Barça n'est pas encore intervenu dans ce nouvel épisode de la saga Neymar. Mais il pourrait rapidement le faire. Car si symboliquement, la LFP continuait à refuser le paiement de la clause libératoire, l'alternative serait un transfert classique entre le PSG et le Barça. Une négociation qui pourrait arranger tout le monde, puisque le Barça pourrait négocier un prix supérieur à la clause (250 millions par exemple) tandis que le club parisien s'éviterait lui de payer les charges liées à la clause qui pourraient faire passer la facture à près de 300 millions.
Répondre