BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Serhou Guirassy
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
[Fin de rumeur] Serhou Guirassy
Selon l'Est Éclair de demain, que j'ai pu lire, Guirassy serait tout proche de s'engager avec l'Estac..... apparemment sous forme de prêt encore..
- Tristanestac
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Serhou Guirassy
Guirassy ce serait pas mal devant, joueur grand et physique c'est ce qu'il nous manquait devant.
Par contre, encore un prêt...
Par contre, encore un prêt...
- turtle
- Star mondiale
Logique que ça soit un prêt il est sous contrat jusqu'en 2021 avec Cologne et a signé pour 3.8M€ il y'a un an, ce n'était pas dans nos moyens de le faire venir avec un transfert. Il est encore jeune et pourra apporter un peu de puissance devant.
- flavien10
- International
Mouais, j'imagine qu'on ne pouvais plus avoir mieux. Niveau expérience, il en a autant que Khaoui en ligue 1 avec Lille. 9 matchs en Bundesliga avec Cologne... Ses stats ne sont pas trop folichons depuis son départ d’Auxerre. Ajoutez a cela, une blessure au genoux qui l'avait écarter des terrains...
Je reste partager mais on verra bien si ça se fait.
Je reste partager mais on verra bien si ça se fait.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Tonio
- Pro
Ça ferait 3 prêts, c'est trop. Ils sont où les "nombreux bons joueurs libres" promis ? L'attractivité de l'ESTAC ne serait-elle pas ce qu'on nous aurait fait croire ?
- palexandre
- Star mondiale
Je pense qu'on n'a pas les moyens de enrôler des 9 ou des 10 de niveau L1. Alors, on se rabat sur des prêts, voilà tout.
KHAOUI pour suppléer NIVET ? Pourquoi pas, il a l'air très rapide et très technique avec une grosse marge de progression. C'est une peu l'équivalent de SLITI que DIJON nous a soufflé.
GUIRASSY pour accompagner ou remplacer NIANE ? Pourquoi pas également, COLOGNE a mis 6 M d'euros pour l'avoir, c'est qu'il doit quned même avoir de l'avenir.
En revanche, je ne comprends pas le prêt de GABRIEL qui est arrivé blessé, alors que nous avons déjà 3 - voire 4 en comptant KONE - défenseurs centraux. C'est peut-être le nouveau RINCON.
KHAOUI pour suppléer NIVET ? Pourquoi pas, il a l'air très rapide et très technique avec une grosse marge de progression. C'est une peu l'équivalent de SLITI que DIJON nous a soufflé.
GUIRASSY pour accompagner ou remplacer NIANE ? Pourquoi pas également, COLOGNE a mis 6 M d'euros pour l'avoir, c'est qu'il doit quned même avoir de l'avenir.
En revanche, je ne comprends pas le prêt de GABRIEL qui est arrivé blessé, alors que nous avons déjà 3 - voire 4 en comptant KONE - défenseurs centraux. C'est peut-être le nouveau RINCON.
- armando
- Pro
Je pense que le prêt le plus intelligent est celui de Khaoui, il ne va pas faire seulement le nombre (comme Gabriel). Par contre ne pas acheter d'avant centre c'est sûrement une erreur sachant que Niané ne devrait pas rester plus d'une saison avec nous... Il faut un autre avant-centre dans ce mercato, il faut prier pour que les Kaye Paye Sissako partent vite et qu'on ait la place pour prendre un autre offensif qui marque des buts ! (Dingomé en 5eme milieu il est bien je pense, avec sa polyvalence et son potentiel).
- dCassidy10
- Espoir
Niane-Guirassy-Rivière l'attaque de malade 
- palexandre
- Star mondiale
... çà ne peut pas être les 3 car il y aurait un cocu (si on joue en 4-4-2), voire 2 (si on joue en 4-2-3-1) à chaque match.
et çà mettrait un beau ¤#*ù^ dans le vestiaire.
et çà mettrait un beau ¤#*ù^ dans le vestiaire.