Complètement d'accord,rien à ajouter
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Emmanuel Rivière
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Emmanuel Rivière
Te vexe pas Daniel ! Mais vas y stp lache un peu de pognon prend Rivière !
allez l'estac
- Bonti
- Espoir
- Squalo
- Pro
Peut être mais c'est pas au mois de mars qu'il faut se rendre compte que le recrutement n'était pas suffisant / adapté à l'objectif visé.
Il est quand même une grosse variable qui entre en jeux dans le recrutement vue qu'il tient les cordons de la bourse, les moyens alloués au recrutement de tel ou tel joueur détermine forcément le pool de joueur atteignable.
Bizarrement il est nettement moins regardant quand c'est pour signer des chèques pour des prestations des divers antennes FSE.
- seboun
- International
J'espère que tu vas mieux après l'avoir écrit. On peut être "rageux" et avoir un minimum de respect, c'est pas forcément incompatible !
J'ai l'impression d'être un an en arrière où beaucoup ici même, à la vue du recrutement, nous prédisait une saison galère et une éventuelle descente en National.
Force est de constater qu'ils ont encore du boulot pour comprendre que la vérité se fait sur le terrain et non sur le papier.
- Squalo
- Pro
- GADJO
- Stagiaire
Prudent, tu ne prends pas beaucoup de risque d'attraper un rhume de fesses.Squalo a écrit : ↑26 juil. 2017, 21:39Si on finit dans les 3 premiers je veux bien aller du SDA à la mairie à poil
11 bougent à Troyes...
- Electronic-cat
- International
AhahahaSqualo a écrit : ↑26 juil. 2017, 21:39Si on finit dans les 3 premiers je veux bien aller du SDA à la mairie à poil
Méfies-toi, j'ai rêvé que Nivet levait le trophée de ligue 1, au terme d'une saison hallucinante, l'un des plus gros exploit que la ligue 1 ait connu

- dCassidy10
- Espoir
Apparement Newcastle pourrait laisser partir Rivière pour moins de 2 millions.....