BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Emmanuel Rivière
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Emmanuel Rivière
Soit Krikri a un mauvais informateur, soit l'EE balance des balivernes (ce qui n'est pas impossible
)

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nikosss51
- Pro
Je ne suis pas sure que l'Est Eclair balance des balivernes, il balance tellement peu d'infos transferts maintenant que là je pense qu'ils ont vérifiés avant de balancerMicka95000 a écrit : ↑26 juil. 2017, 10:17 Soit Krikri a un mauvais informateur, soit l'EE balance des balivernes (ce qui n'est pas impossible)
- kristofer51
- Stagiaire
S'il signe à Troyes je paye resto àla totalité des forumeurs qui ne me croient pas.
- turtle
- Star mondiale
C'est clair qu'ils ne sont pas du genre a parler de toutes les rumeurs qui circulent. On verra bien mais je doute que ça se fasse quand même.
- nikosss51
- Pro
On veut bien te croire mais tu balances ça sans source sans preuve.kristofer51 a écrit : ↑26 juil. 2017, 10:33 S'il signe à Troyes je paye resto àla totalité des forumeurs qui ne me croient pas.
Si t’étais plus clair on te croirait
- Micka95000
- Pro
Ooh, prise de risque ! J'espère pour toi qu'il ne signera pas car sinon tu vas faire chauffer la CB ^^kristofer51 a écrit : ↑26 juil. 2017, 10:33 S'il signe à Troyes je paye resto àla totalité des forumeurs qui ne me croient pas.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Je le signe des deux mains les yeux fermés. Un joueur qui pourrait se relancer chez nous. Il a déjà fait ses preuves en Ligue 1 et il est encore jeune. Après j'ai du mal à y croire.
- turtle
- Star mondiale
Oui c'est clair parce que moi je mange autant que Masoni boitMicka95000 a écrit : ↑26 juil. 2017, 10:36Ooh, prise de risque ! J'espère pour toi qu'il ne signera pas car sinon tu vas faire chauffer la CB ^^kristofer51 a écrit : ↑26 juil. 2017, 10:33 S'il signe à Troyes je paye resto àla totalité des forumeurs qui ne me croient pas.

- Squalo
- Pro
On se met d'accord sur le resto avant ?
La mignardise ça vous va
La mignardise ça vous va