BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Emmanuel Rivière
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- JCC10
- Stagiaire
[Fin de rumeur] Emmanuel Rivière
EXCLU - Mercato : Metz et Troyes pistent
A la recherche d’un attaquant supplémentaire après la signature du stéphanois Nolan Roux, le FC Metz s’intéresse actuellement au cas d’Emmanuel Rivière, qui a été mis sur le marché par Newcastle. Pour autant, il faudra tout de même verser un petit transfert à Newcastle, sachant que Rivière dispose encore d’un an de contrat. Des premiers contacts ont été pris en ce sens. Comme le 10 Sport l’a révélé, le club lorrain a également pris position sur Moussa Konaté, l’avant-centre international sénégalais du FC Sion. Metz n’est pas le seul à se pencher sur la situation d’Emmanuel Rivière. L’ESTAC a également manifesté son intérêt pour l’ancien avant-centre de l’AS Monaco.A.H. et A.B.
A la recherche d’un attaquant supplémentaire après la signature du stéphanois Nolan Roux, le FC Metz s’intéresse actuellement au cas d’Emmanuel Rivière, qui a été mis sur le marché par Newcastle. Pour autant, il faudra tout de même verser un petit transfert à Newcastle, sachant que Rivière dispose encore d’un an de contrat. Des premiers contacts ont été pris en ce sens. Comme le 10 Sport l’a révélé, le club lorrain a également pris position sur Moussa Konaté, l’avant-centre international sénégalais du FC Sion. Metz n’est pas le seul à se pencher sur la situation d’Emmanuel Rivière. L’ESTAC a également manifesté son intérêt pour l’ancien avant-centre de l’AS Monaco.A.H. et A.B.
- JCC10
- Stagiaire
Re: RUMEUR ARRIVEE D'EMMANUEL RIVIERE
2014 à 2017 (Newcastle et Osasuna) 41 matches (la plupart en temps que remplaçant) 1 but....auparavant 6 saisons de ligue 1 147 matches 36 buts....gros risque vu les 3 dernières saisons....joueur à remettre sur pieds physiquement et mentalement et vu le salaire peut être un gros risque à voir ?
- turtle
- Star mondiale
Re: [Rumeur/Arrivée] Emmanuel RIVIERE
Ca serait une bonne recrue même si il doit avoir une énorme salaire. Si Metz a pris Roux peut être qu'ils ont abandonné cette piste. Konaté ça serait bien de se positionner dessus aussi.
- nikosss51
- Pro
Si c'est pour avoir ce genre de joueur qu'on attend, moi ça me va. Konaté ou Rivière , 2 très bons joueurs à relancer.
- gayotremi
- International
Oui les 2 sont bon , mais je n'y croit pas trop je n'imagine pas le salaire... si non si DM fait l'effort je floque mon maillot Dani cette saison ! 
allez l'estac
- KSC
- Pro
Je ne connais pas le salaire de Rivière à Newcastle mais ca doit être phénoménal. Je n'y crois pas à moins d'efforts de la part du jouer pour diminuer son salaire et de la part de Masoni pour payer un salaire très élevé.
Konaté, pourquoi pas, mais est-ce-que l'estac est intéressé?
Konaté, pourquoi pas, mais est-ce-que l'estac est intéressé?
- djmaxdu10
- Pro
Ya 3 ans Oui à la place de bienvenu
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Micka95000
- Pro
Je pense que RIVIERE en est arrivé à un point où il veut juste se remettre en forme et se relancer. Je serai plutôt content de l’accueillir. Je pense que si GARCIA arrive à le remettre d'aplomb, ça peut faire mal.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- JCC10
- Stagiaire
Salaire Monaco avant son départ à newcastle 100 k€ mensuel donc à minima à multiplier par 1,5