BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Kalulu va être prêté à sochaux , dommage en prêt chez nous il ne m'aurai pas déplus !
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
- palexandre
- Star mondiale
PRIVAT rentre de la Gold Cup jeudi 27 juillet.
BRIAND et DIALLO (de retour de BREST), voire THURAM (arrivé de SOCHAUX), semblent être les futurs titulaires. PRIVAT se contentera t'il du N°4 ? Combien coûte-t'il ?
C'est la dernière chance d'avoir un bon attaquant de L1. Mais LDS est-t'il sur le coup ?
Il y a aussi le Lillois TALLO, mais un cran en dessous.
BRIAND et DIALLO (de retour de BREST), voire THURAM (arrivé de SOCHAUX), semblent être les futurs titulaires. PRIVAT se contentera t'il du N°4 ? Combien coûte-t'il ?
C'est la dernière chance d'avoir un bon attaquant de L1. Mais LDS est-t'il sur le coup ?
Il y a aussi le Lillois TALLO, mais un cran en dessous.
- Tristanestac
- International
Privat ce serait vraiment bien mais je n'y crois pas plus que ça. D'ailleurs il n'y aucune information nous indiquant que nous sommes dessus.
- palexandre
- Star mondiale
La seule chose que l'on sait, c'est que KOMBOUARE et JLG sont très potes. Mais les affaires sont les affaires et il faudra débourser quelque chose si KOMBOUARE n'en veut plus et si PRIVAT veut bien venir chez nous.
Cela dit, son petit frère n'a pas dû dire que du bien de l'ESTAC, lui qui n'a fait qu'une apparition avec la B et qui est reparti d'où il était venu.
Cela dit, son petit frère n'a pas dû dire que du bien de l'ESTAC, lui qui n'a fait qu'une apparition avec la B et qui est reparti d'où il était venu.
- palexandre
- Star mondiale
... Mais le plus embêtant est qu'il n'y a aucune information indiquant que nous sommes sur quelqu'un...
L'ESTAC n'a-t'elle pas tout simplement renoncé à se renforcer en attaque misant sur la triplette NIANE-TINHAN-CACERES ?
L'ESTAC n'a-t'elle pas tout simplement renoncé à se renforcer en attaque misant sur la triplette NIANE-TINHAN-CACERES ?
- turtle
- Star mondiale
Oui avec ça autant déclarer forfait pour la saison. Un attaquant de niveau L1 est INDISPENSABLE tout comme une doublure (ou plutot quelqu'un qui prendra sa place) à Nivet.palexandre a écrit : ↑23 juil. 2017, 23:53 ... Mais le plus embêtant est qu'il n'y a aucune information indiquant que nous sommes sur quelqu'un...
- palexandre
- Star mondiale
On est bien d'accord là dessus.
- Tristanestac
- International
Tout à fait d'accord là dessus également.