Pro
Pro
kristofer51 a écrit : 19 juil. 2017, 22:10 Il y a effectivement des discussions mais Niane souhaite rester à Troyes ! Après il y a Masoni et son agent. (Son agent respecte les choix de Niane dont il est très proche)
''son agent'' respecte surtout son porte -monnaie et se fout sans aucun doute de la carrière de notre buteur maison,
comme tous ces requins qui se font du blé sur le dos des sportifs.
turtle
turtle
Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane

Message par turtle »

Après il ne faut pas faire non plus de généralités. Il y'a surement des agents qui respectent la volonté des joueurs.
Pro
Pro
turtle a écrit : 20 juil. 2017, 20:36 Après il ne faut pas faire non plus de généralités. Il y'a surement des agents qui respectent la volonté des joueurs.
Ui ,mais alors surement l'agent de Ronaldo ou Messi ,pour les autres ça ressemble quand meme à des pompes à fric.
Pro
Pro
C'est pas souvent que un sujet que j'ai créé que il ya des commentaires et des vues
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
International
International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • djmaxdu10 a écrit : 20 juil. 2017, 22:15 C'est pas souvent que un sujet que j'ai créé que il ya des commentaires et des vues
    Au rythme où ça va, tu vas être aussi populaire que Norman fait des vidéos !
    Pro
    Pro
    Mdrrr non pas quand même en même temps normal c'est Adama Niane
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Pro
    Pro
    djmaxdu10 a écrit : 20 juil. 2017, 22:15 C'est pas souvent que un sujet que j'ai créé que il ya des commentaires et des vues
    C est ça ton objectif en venant poster sur le forum ?
    Je comprend mieux tes copier coller sur le foot féminin.
    Pro
    Pro
    Non
    turtle
    turtle
    Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane

Message par turtle »

Kamara d'Amiens qui a juste un an de moins que Niane et qui n'a marqué que 11 buts la saison dernière a été vendu entre 6 et 7M€ à Fuhlam. Donc 3-4M€ pour Niane c'est moins de la moitié de sa valeur pour un club anglais...
    Verrouillé