BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Adama Niane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane
Si c'est vrai cela veut dire que son agent veut croquer un peu... Le mieux pour tout le monde serait une prolongation de deux ans avec une belle revalorisation salariale. Cela permettra de lui laisser un bon de sortie la saison prochaine et si sa saison est une nouvelle fois intéressante lui et le club seront gagnants niveau finance.
- Sebastien
- Stagiaire
Pas tout a fait mais tu n es pas loin de la véritéeultrastroyes a écrit : ↑20 juil. 2017, 04:51 Alors voilà je viens vous donner des infos très très proche et certaines sur le cas d Adama, c est sont agent qui le pousserait à partir pour toucher pour lui + d argent , masoni l a inviter dîner la semaine dernière pour faire craquer Adama,Adama n ayant pas craquer et n en démore pas,IL VEUT RESTER AU CLUB!! VOILÀ MES INFOS QUE J AI EU!!!
- Tristanestac
- International
Si tu pouvais la donner la vérité ce serait encore mieux !
- Gigis10
- International
Le faire craquer pour qu'il aille voir ailleurs ???ultrastroyes a écrit : ↑20 juil. 2017, 04:51 masoni l a inviter dîner la semaine dernière pour faire craquer Adama,Adama n ayant pas craquer et n en démore pas,IL VEUT RESTER AU CLUB!! VOILÀ MES INFOS QUE J AI EU!!!

- djuka10
- Pro
Je me suis fait la même réflexion si c est ça, c est pas joli joli
- KSC
- Pro
Si on veut garder Niane alors pourquoi le faire craquer? Je ne comprends pas ou bien j'ai encore raté quelque chose.Gigis10 a écrit : ↑20 juil. 2017, 09:11Le faire craquer pour qu'il aille voir ailleurs ???ultrastroyes a écrit : ↑20 juil. 2017, 04:51 masoni l a inviter dîner la semaine dernière pour faire craquer Adama,Adama n ayant pas craquer et n en démore pas,IL VEUT RESTER AU CLUB!! VOILÀ MES INFOS QUE J AI EU!!!![]()
- did3lf
- International
Masoni veut remplir ses poches, quitte à brader un joueur avec une possible forte plus-value, si il est performant.
Et il y a encore des gens qui croient en ses discours mer-diques, avec mensonges sur mensonges ?
Heureusement qu'il a osé dire qu'il a retenu les leçons du passé !!!
¤#*ù^, il est vraiment temps quil vende à qqun de plus compétent, et surtout moins menteur.
Et il y a encore des gens qui croient en ses discours mer-diques, avec mensonges sur mensonges ?
Heureusement qu'il a osé dire qu'il a retenu les leçons du passé !!!
¤#*ù^, il est vraiment temps quil vende à qqun de plus compétent, et surtout moins menteur.
- Tonio
- Pro
Les infos venant de "l'interne", on a vu ce que ça a donné, je préfère attendre de voir comment ça va évoluer plutôt que de croire tout et n'importe quoi.
- palexandre
- Star mondiale
Vrai, aucune info Interne n'a débouché sur du concret.