Tout dépendra de son degré d'alcool, quand il négociera.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Adama Niane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
- djuka10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane
Ouais bin vous etes pas a sa place il fait chaud en ce moment faut se désaltérer, et pus c est mal fait les transferts tombe toujours en pleine canicule quand il fait soif
- pepe 51
- Pro
En attendant de toutes les RUMEURS annoncées , que ce soit ''arrivées'' ou ''departs'',
la plus plausible reste malheureusement le depart de Niane.
la plus plausible reste malheureusement le depart de Niane.

- nikosss51
- Pro
- ibra113
- Stagiaire
Très franchement à moins de 5 millions je ne comprends pas pourquoi vendre un meilleur buteur de L2 qui a 24 ans et qu'on a eu gratuitement.
Même si le niveau est très different entre la L1 et la L2 la probabilité de voir Niane marquer plus de 10 buts est très probable surtout si l'équipe continue à jouer pour lui.
Niane a toujours marqué, je suis convaincu qu'il a les moyens de jouer en L1. Il aura probablement besoin d'un peu de temps pour s'adapter mais il peut le faire.
Il est passé de la CFA à la L2 sans difficultés. En L1 il aura moins de pression avec une équipe qui jouera en contre. Il va marquer.
Même si le niveau est très different entre la L1 et la L2 la probabilité de voir Niane marquer plus de 10 buts est très probable surtout si l'équipe continue à jouer pour lui.
Niane a toujours marqué, je suis convaincu qu'il a les moyens de jouer en L1. Il aura probablement besoin d'un peu de temps pour s'adapter mais il peut le faire.
Il est passé de la CFA à la L2 sans difficultés. En L1 il aura moins de pression avec une équipe qui jouera en contre. Il va marquer.
- Micka95000
- Pro
Bon, ça semble négocier sévère entre MASONI, NIANE et l'agent. Les trois se sont rencontrés cet après-midi. En témoigne les images posté par NIANE sur les réseaux.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Espérons une petite prolongation de contrat.
- Micka95000
- Pro
Dany' avait l'air d'être sobre, c'est déjà ça...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !