Le mercato n'est pas terminé et je ne trouve pas qu'Amiens a une équipe de qualité dans l'ensemble pour le moment. Strasbourg c'est pas mal, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont perdu leurs deux gros piliers de la saison dernière (Boutaib et Guillaume) !gayotremi a écrit : ↑12 juil. 2017, 18:39 Puisse tu dire vrais , mais sincèrement regarde les équipe de L1 avec leur effectifs et demande toi poste par poste quelle joueur de chez nous peut prendre la place d'un autre dans une équipe équivalente ! Je parle des Metz , Dijon ,Strasbourg, Amien , guingamp , Montpellier , Nantes voir Toulouse bref j'essaie d'être optimiste mais le passer nous a tellement fait défaut que je flippe maintenant .... donc oui Niane , Bellougu , Herelle , me rassure Nivet je suis fan , mais sérieusement il a 40 ans donc je ne peut pas me dire qu'il nous sauvera éternellement, ensuite Darbicheen L 2 ok mais la L1 .... Chaouki .... pffff non plus , Giraudon jouer en CFA il y a encore 2 saison donc la sa risque d'être un peu chaud pour lui ... Vizca j'espère qu'il n'est pas cramer total ... Samassa il te rassure ???? C'est pas un Le Crom .... Apres le petit Pelé a pas l'aire mauvais mais tout comme Grandsir pas d'expérience...
bref regarde juste comment à recruter Strasbourg sur chaque ligne 1 joueur de talent avec de l'expérience et encore dans la force de l'âge , je compare car je pense que notre club est capable avec des petit moyen de faire presque aussi bien !!!
Nous comparer avec Nantes, Guingamp et Toulouse qui ont tous fait une bonne saison et qui ont de nombreuses années en Ligue 1 n'est pas sérieux par contre.