BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Et toujours pas d'info sur l'attaquant qui doit venir
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- seboun
- International
Dans l'article de l'EE dont Nikosss à fait un rapide résumé, j'ai relevé le passage suivant qui, peut-être, pourrait expliqué pas mal de chose sur l'attente de la nouvelle signature :
Car l’Estac, avant de recruter (un attaquant et un milieu offensif capable de suppléer Nivet), va vouloir « dégraisser ». Sont concernés les jeunes Paye, Kaye (« en attente de prêt » selon le directeur sportif Luis De Sousa), Goteni et Sissako (même si Garcia souhaitait revoir l’ancien Havrais après une belle mise en route face à la sélection auboise). « Je veux pouvoir fonctionner avec 24 ou 25 joueurs ; pour éviter qu’il y ait trop de déçus », déclare « JLG ».
Car l’Estac, avant de recruter (un attaquant et un milieu offensif capable de suppléer Nivet), va vouloir « dégraisser ». Sont concernés les jeunes Paye, Kaye (« en attente de prêt » selon le directeur sportif Luis De Sousa), Goteni et Sissako (même si Garcia souhaitait revoir l’ancien Havrais après une belle mise en route face à la sélection auboise). « Je veux pouvoir fonctionner avec 24 ou 25 joueurs ; pour éviter qu’il y ait trop de déçus », déclare « JLG ».
- did3lf
- International
En fait, ce que l'on nous a vendu, c'est un peu du flan, histoire de nous tenir en haleine jusqu'à la signature qui n'interviendra que d'ici qq semaines.
- did3lf
- International
En plus, on nous dit qu'on a loupé des super coups, depuis plusieurs années, et là, alors que le club est toujours très attractif -soi disant -, que DM est prêt à faire un effort, on stagne sur le poste essentiel. Va comprendre.
- Batman
- Pro
Ça sent l'excuse bidon. Style on ne prendra pas d attaquant tant qu'on a trop de joueurs inutiles à d'autres postes ? C'est n'importe quoi..
On va bientôt nous ressortir que c'est à la fin du mercato qu'on fait les meilleurs affaires
On va bientôt nous ressortir que c'est à la fin du mercato qu'on fait les meilleurs affaires

- Kevin-10
- Contributeur
C'est vrai que je ne vois pas en quoi ça gêne le recrutement. Si on va au bout ça veut dire que si personne ne veut de nos jeunes en prêt on va recruter personne ?
Pas très logique tout ça.
Pas très logique tout ça.
- seboun
- International
C'est peut-être aussi l'EE qui fait ses propres suppositions et déductions quant à "l'obligation" de l'ESTAC de devoir dégraisser pour recruter. En effet, il n'est fait aucune référence à une quelconque déclaration de JLG ou LDS.
En revanche, il semblerait que PAYE et KAYE soit en instance de prêt (soit sur proposition du club soit sur demande d'un autre) ce qui ne semble pas être le cas aujourd'hui pour GOTENI et SISSAKO.
En revanche, il semblerait que PAYE et KAYE soit en instance de prêt (soit sur proposition du club soit sur demande d'un autre) ce qui ne semble pas être le cas aujourd'hui pour GOTENI et SISSAKO.
- Tonio
- Pro
On est pas attractifs, arrêtez, du moins pas pour les pointures correctes. Par contre, si on se sépare bien de ces 3 ou 4 là, ce serait une bonne chose en effet.
- Electronic-cat
- International
C'est un peu contractictoire ce que tu indiques là. Juste avant tu partages un article de l'Est-Eclair qui mentionne que JLG a indiqué qu'il veut restreindre le groupe à maximum 24 joueurs et qu'il veut un attaquant. On est déjà 27, c'est clair, l'Estac veut dégraisser et c'est JLG qu'il le dit.