BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Olive75
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Yattara n'est effectivement pas un "top player", ça n'est déja pas un joueur correct de L1...C'est juste un bon attaquant de L2.
Autant tenter un pari avec un illustre inconnu.
Autant tenter un pari avec un illustre inconnu.
- did3lf
- International
Arrêtez avec Yattara !!!
Si c'est lui le 9, tant espéré, autant reprendre Gimbert.
Si c'est lui le 9, tant espéré, autant reprendre Gimbert.
- koukies
- Pro
Moué assez d'accord, Yattara c'est franchement pas terrible...
- turtle
- Star mondiale
Sio s'éloigne de Montpellier qui pense à Roux. Je ne pense pas que ça soit Yattara il est trop cher. Je pense à Privat mais il est a la Gold Cup (compétition inutile avec de fausses sélections en pleine période de préparation) enfin ça c'est si les infos qu'on a eu sont véridiques chose dont je ne suis pas convaincu.
-
- Modo
Arrêtes de dire ça, tu vas vexer Sebastien et Kristofer.
- nikosss51
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Je ne crois que ce que je vois. Seven m'avait balancé en MP le transfert de Sissoko a l'Udinese bien avant que la presse n'en parle du coup il était crédible surtout en sachant ensuite qui il était. Alors peut être qu'ils sont honnêtes mais moi ce qui m'interpelle c'est qu'en l'espace d'une semaine deux joueurs qui devaient signer dans les prochains jours ne le font pas (le fameux 9.5 et maintenant le 9). Alors soit De souza est mauvais en négociations et se fait pigeonner par un autre club à chaque fois et je sais que les transferts sont compliqués avec tous les intermédiaires surtout ces vautours d'agent soit leur source s'avance de trop ou n'est pas fiable soit ils inventent même si je ne vois pas l’intérêt.
- nikosss51
- Pro
Et là on n'a eu aucun nom ,pas même si c'est un joueurs français ou un étranger ,en fait on ne sait rien.Tout ce qui a été dit ne s'est pas réalisé donc oui c'est normal d'avoir des doutes.
- KSC
- Pro
Attirer un joueur top de ligue 1 n'est quand même pas évident. Peut-être que le club fait tout son possible. Malgré tout, les recrues sont très satisfaisantes. On a bétonné derrière et on a ajouté de la vivacité avec Pelé. N'oubliez pas Tinhan qui n'a pas encore exprimé son potentiel.