Je suis d'accord avec Edo, en quoi ça te grillerait de donner le nom si tu donnes déjà la date estimée de la signature et le poste ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
- Sebastien
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Desole je ne donnerais pas de nom pour plusieurs raisons qui me regardeTristanestac a écrit : ↑07 juil. 2017, 20:41Je suis d'accord avec Edo, en quoi ça te grillerait de donner le nom si tu donnes déjà la date estimée de la signature et le poste ?

- nikosss51
- Pro
Et français ou étranger c'est possible ??Sebastien a écrit : ↑07 juil. 2017, 20:44Desole je ne donnerais pas de nom pour plusieurs raisons qui me regardeTristanestac a écrit : ↑07 juil. 2017, 20:41Je suis d'accord avec Edo, en quoi ça te grillerait de donner le nom si tu donnes déjà la date estimée de la signature et le poste ?![]()

- Electronic-cat
- International
C'est l'une des premières fois sur le forum, où l'on a une rumeur, sans aucun nom, aucune idée de qui, aucun recoupage d'infos et aucune piste via les autres clubs.
A mon avis, c'est cela qui créée la frustration. Ajoutons à cela, la rumeur de départ de Niane et le prêt de Grandsir (qui eux sont réaliste)...
A mon avis, c'est cela qui créée la frustration. Ajoutons à cela, la rumeur de départ de Niane et le prêt de Grandsir (qui eux sont réaliste)...
- Sebastien
- Stagiaire
Après je peux ne plus rien dire si vous préférez . D'ailleurs je ne posterais plus jusqu'à la signature.Electronic-cat a écrit : ↑07 juil. 2017, 20:56 C'est l'une des premières fois sur le forum, où l'on a une rumeur, sans aucun nom, aucune idée de qui, aucun recoupage d'infos et aucune piste via les autres clubs.
- nikosss51
- Pro
Oh mais non,il n'a rien dit de mal il explique juste pourquoi on est frustré.Tu peux le comprendreSebastien a écrit : ↑07 juil. 2017, 21:04Après je peux ne plus rien dire si vous préférez . D'ailleurs je ne posterais plus jusqu'à la signature.Electronic-cat a écrit : ↑07 juil. 2017, 20:56 C'est l'une des premières fois sur le forum, où l'on a une rumeur, sans aucun nom, aucune idée de qui, aucun recoupage d'infos et aucune piste via les autres clubs.
- Electronic-cat
- International
Tout le monde est content d'avoir des infos sur le forum. Même si ça ne fonctionne pas ce transfert, notre marge de manœuvre étant de 0, on ne pourra que constater.
Peut-être que l'on était chanceux lors des rumeurs précédentes avec des indications globales du type : joueur évoluant en France ou non, son poste et parfois même son club, mais que dans le cas présent les infos sont inconnues.
C'est une frustration reliée à un excès d'enthousiasme initial plus que de la méchanceté.
Peut-être que l'on était chanceux lors des rumeurs précédentes avec des indications globales du type : joueur évoluant en France ou non, son poste et parfois même son club, mais que dans le cas présent les infos sont inconnues.
C'est une frustration reliée à un excès d'enthousiasme initial plus que de la méchanceté.
- Tonio
- Pro
Déstressez les gars ! Il reste deux mois de mercato et nous avons déjà 5 recrues, qui semblent au minimum correctes. Une semaine de retard pour notre 6ème recrue estivale, c'est pas la mer à boire. Patientons, c'est à la fin que nous pourrons juger. Je suis très satisfait pour le moment en ce qui me concerne.
- Electronic-cat
- International
Perso, je suis très satisfait aussi.
Le mercato se passe bien et on arrive à conserver nos meilleurs éléments !
Le mercato se passe bien et on arrive à conserver nos meilleurs éléments !