BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Thiago Xavier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- soho10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Thiago
Comme les avis précédents : j'ai un grand respect pour le joueur et pour l'homme mais la ligue1 c'est un ton au dessus pour lui. C'est aussi lui rendre ce qu'il a apporté pendant toutes ses saisons quede lui permettre de partir sur un nouveau projet où il aura d'avantage de temps de jeu. Bravo et merci monsieur Thiago et bonne route pour la suite s'il s'en va.
- flavien10
- International
Un grand homme qui aura été bon quand même. Mais maintenant, son niveau a baisser et pour la ligue 1, ça ne suffira surement pas. C'est dommage mais un départ serais la meilleur solution pour tout le monde. Si il reste ça serais bien quand même. En cas de blessure, il pourra dépanner.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
On ne peut pas garder tout le monde. On a déjà fait dans le social en gardant ben Saada. Thiago même si on l'adore il faut ouvrir les yeux sur son niveau. On ne peut pas empiler les joueurs.
- gayotremi
- International
Oui c'est sûre turtle mais Thiago sur le banc me dérange pas et je pense qu'il aurait était plus utile que d'autre , après il faut faire des choix , et si sa peut libérer une place pour l'arrivé d'un éventuel jeunes à potentiel pourquoi pas !
allez l'estac
- nikosss51
- Pro
Officiel pour Thiago, un bon soldat et une belle personne qui part...Merci Thiago