Merci a tous ceux qui émettent des news ,ne serait-ce-que des rumeurs(non fondées) !
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Tout ce qui se dit et fait débat , on prend !
Merci a tous ceux qui émettent des news ,ne serait-ce-que des rumeurs(non fondées) !
Je vous fait partager mes infos mais je ne peux pas dire de nom , maupay n as jamais été dans la liste de de Souza tout comme n sakala ou guidileye , il y a bien un attaquant qui doit arriver mais des détails coincent sinon il aurait dû signer la semaine dernière , l estac est sur 3 dossiers un 9 , un 9,5 et un 6 , le depart on non de naine va conditionner une quatrième recrue , soyez patient mais vous ne serez pas déçu par les noms .
Donc des gros joueurs
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Des infos comme ça,on en veut tous les jours.Merci de nous faire partager .Sebastien a écrit : ↑30 juin 2017, 22:21 Je vous fait partager mes infos mais je ne peux pas dire de nom , maupay n as jamais été dans la liste de de Souza tout comme n sakala ou guidileye , il y a bien un attaquant qui doit arriver mais des détails coincent sinon il aurait dû signer la semaine dernière , l estac est sur 3 dossiers un 9 , un 9,5 et un 6 , le depart on non de naine va conditionner une quatrième recrue , soyez patient mais vous ne serez pas déçu par les noms .
On m'a aussi précisé que pour le secteur offensif il y a une grosse probabilité qu'un joueur avec un nom connu en L1 signe chez nous. Je n'ai moi même pas eu plus d'infos.. Keseru ??nikosss51 a écrit : ↑30 juin 2017, 22:38Des infos comme ça,on en veut tous les jours.Merci de nous faire partager .Sebastien a écrit : ↑30 juin 2017, 22:21 Je vous fait partager mes infos mais je ne peux pas dire de nom , maupay n as jamais été dans la liste de de Souza tout comme n sakala ou guidileye , il y a bien un attaquant qui doit arriver mais des détails coincent sinon il aurait dû signer la semaine dernière , l estac est sur 3 dossiers un 9 , un 9,5 et un 6 , le depart on non de naine va conditionner une quatrième recrue , soyez patient mais vous ne serez pas déçu par les noms .
Pas keseru
Vous nous mettez l'eau à la bouche ,on attend ça avec impatience
C'est clair ça rend très intéressant le forum en terme d'infos et ça nous donne un mercato vivant et excitant entre supporters !!!